DELTA CEP A - Radikal Technologies

Les synthés numériques avec quand même des filtres analo dedans.

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

Méka

DELTA CEP A - Radikal Technologies

Message par Méka »

Le nouveau bébé de Jorgen ! Un synthé semi-modulaire paraphonique 8 voies avec filtre multi-mode (LP / BP / HP) analogique & numérique ainsi qu'une section FX bien psychédélique ... Disponibilité en juin pour un prix de 900 € environ ....
La bestiole dispose par ailleurs d'une fonction unique de séquenceur de presets qui n'est malheureusement pas encore audible dans les quelques rares démos disponibles sur internet ... Cette fonction devrait positionner ce biniou sur le terrain des drones et des landscapes de façon incontournable.
De mon point de vue, c'est le synthé le plus excitant de ce début d'année (si l'on ne tient pas compte du Korg Prologue) car j'y vois, parmi toutes les possibilités offertes, une "string-machine like" tout à fait crédible dans ce rôle... :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=jkRqOEJr-xY[/video]

Par contre la paraphonie est bien au rendez-vous dans cette démo ! :satisfait:

https://www.youtube.com/watch?v=y78eK8Ehf48[/video]

:smoke:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
WXYZ

Re: DELTA CEP A - Radikal Technologies

Message par WXYZ »

:urgh: Éffectivement c 'est beau, joli, bien pensé, a suivre pour ceux qui le peuvent mais 900 € ce n'est pas pour moi :sad2:
h:s j'ai trouvé pas mal aussi le petit Pittsburgh Modular Microvolt 3900 Synthesizer.
... .. .
olix

Message par olix »

Le côté polyphonique (bon, paraphonique) numérique est vraiment bien vu :satisfait:
skawiwen

Message par skawiwen »

" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
stiiiiiiive

Message par stiiiiiiive »

Méka a écrit :La bestiole dispose par ailleurs d'une fonction unique de séquenceur de presets qui n'est malheureusement pas encore audible dans les quelques rares démos disponibles sur internet ... Cette fonction devrait positionner ce biniou sur le terrain des drones et des landscapes de façon incontournable.
Ne serait-ce pas comme sur les Elektron ? A savoir leurs "parameter locks" (par pas, donc) qui peuvent s'appliquer au programme/patch utilisé ?
Répondre