Mon antre est assez sombre, j'aime bien, mais c'est toujours une galère pour faire des sons sur le MS-20 et le Slim Phatty: Impossible à tripatouiller dans le noir, ça m'ouvre des horizons pour des faces avant blanches à sérigraphie sombre grâce au fablab.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Comme je m'y attendais... un synthé de malade !
Quelques soit les séquences et les réglages c'est un vrai régal, je me suis même risqué à brancher quelques câbles.
En un mot ça sonne, ce n'est pas demain la veille que l'on va me dé-scotcher de ce synthé... à suivre
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
A la demande générale... non pas de tournée !
Un florilège de mes bidouilles d'hier soir... des heures d'expérimentations viennent de s'ouvrir devant moi !
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
On peut le dire c'est un très bon Moog bien pensé, la preuve avec la démo de Mr Blue.
Sinon
un truc qui ne nous écrase pas le crâne avec ces foutues "fat basses"...J'en peux plus de ces tromblons !
Les bonnes grosses fat basses sont les seules a ralentir le temps un peu comme les ondes gravitationnelles; bon c'est 120 ordre de seconde (1 suivi de 120 Zéros) mais ça fait du bien là on ça passe.
Bon, allez, sérieusement, je reconnais que si je n'avais pas déjà tout ce que j'ai, je commencerai mon aventure avec les sons, les mélodies, les patchs et les séquences avec ce fabuleux Matriarch. Holala, il est carrément bien ce synthé. Et en plus c'est un Moog avec le vrai son Moog...