Pas faux, Skawiwen, sauf que là, en reprenant les designs de Roland et de Moog, je ne vois pas très bien ce qu'espère Behringer. Il copie de vieux modules pépères et qui ont été depuis totalement dépassés dans tous les domaines. Je n'ai qu'à prendre comme exemple très basique la collection d'excellents filtres fabriqués par Doepfer pour qu'on comprenne ce que je veux dire. Et je n'ose même pas citer dans ce contexte le célébrissime Maths de chez Make Noise, ce serait déprimant pour Behringer. Et ces deux exemples ne peuvent même pas faire oublier les très nombreux autres qu'on pourrait encore citer dans les marques déjà nommées ou dans d'autres. Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un des modules Behringer alors qu'on peut en avoir de bien meilleurs ailleurs. Le prix peut-être ? Et encore. Dès qu'on se plonge dans Modulargrid, on voit tout de suite l'océan de modules eurorack, souvent de très haut niveau et pas forcément chers, auxquels s'affrontent les modules Behringer. A moins qu'Uli n'ait jamais ouvert Modulargrid ?

On peut même imaginer, simple hypothèse, que Roland et Moog, se "vengent" de Behringer en sortant rapidement en format eurorack une série de nouveaux modules juste un peu plus à la page que leurs anciens pour que le débarquement de Behringer en terre eurorack soit aisément repoussé et Uli ridiculisé à son propre jeu...