Est-ce que l'on peut aborder un sujet à propos des Monitorings notamment avoir vos avis sur le fait que j'envisage d'investir dans des enceintes ( Neumann KH120 ) sur le très long terme afin de savoir si la route est bonne pour moi.
1/Est-ce que cela vous semble cohérent dans un style de Musique électronique des Moniteurs de studio qui répondent au plus bas à 5OHz sachant que je ne souhaite pas apporter de Sub à ce system.
2/ Mon studio possède aucun traitement acoustique, il est d'ailleurs pas encore définitif sur la superficie, 15, 20M2. ( Tous ne serra pas rempli hein!

J'ai lu de source sur que plus un Home studio étais petit, plus il était difficile de le traiter en Acoustique, j'ai aussi compris que plus le studio était conséquent plus il fallait mettre en adéquation les enceintes...

3/Est-ce que des petits Moniteurs comme les Neumann KH120 vont répondre à la taille du studio? Ou est-ce que la taille du studio devrait s'adapter aux caractéristique des enceintes?
Je pense que le confort d'écoute et la qualité du studio sans rentrée dans des dépenses de dingue apporte le bénefice d'un system d'écoute.
Pour éviter les débats redondant on est pas obligé d'aborder quelle enceinte choisir!

Merci beaucoup!