Modérateur : darcmorcel
ca semble être un twovoice (deux SEM)Si mes souvenirs sont bons, c'est le synthé lead sur cet enregistrement de fin 70's.
voui ! un TVS1Biosynth a écrit :ca semble être un twovoice (deux SEM)
Je viens de regarder quelques photos sur le net avec Oberheim TVS1, ben je crois bien que c'est ça... J'entends encore mon pote m'expliquer que Ian Hammer (son dieu de l'époque, maintenant, ce serait plutôt Gus Viseur ou Piazzolla) mettait souvent une quinte et c'est pour ça qu'il lui fallait 2 voix.Curtis a écrit :un TVS1
Avec 1 seul SEM tu peux jouer à la quinte car il y a 2 VCO par SEM, donc pas de pb pour les accorder séparément comme tu veux .pfeuh a écrit :Je viens de regarder quelques photos sur le net avec Oberheim TVS1, ben je crois bien que c'est ça... J'entends encore mon pote m'expliquer que Ian Hammer (son dieu de l'époque, maintenant, ce serait plutôt Gus Viseur ou Piazzolla) mettait souvent une quinte et c'est pour ça qu'il lui fallait 2 voix.Curtis a écrit :un TVS1
oui mono-carte....qui s'enfiche dans le panneau principal qui est constitué de la face avant et d'une carte "potentiomètres"Le SEM, c'est un synthé mono-carte? Parce que si oui, c'est tentant, même pour une brelle comme moi...
diplodocus303 a écrit :Un chevelu bien gras sur kicad.
m'en parle pas ! :)kosuke16 a écrit : Ça va réveiller mes vieilles envies de 4voice je sens