Il me semble que les circuits de Haible étaient conçus pour du +/-15V, vérifie qu'il y ait des mods pour les faire fonctionner au standard Serge (+/-12).
Si tu comptes avoir un système mixte, fais également attention aux niveaux : chez Serge, l'audio est en +/-2.5V et les contrôles en 0-5V (tu peux avoir des surprises : filtres ou vca qui saturent, waveshapers avec des plages de travail réduites, etc).
En plus des options mentionnées plus haut, tu peux trouver des platines au format 4U chez Stroh Modular, CLee, Slightly Nasty (dont les projets sont excellement bien documentés), il y a aussi un scanner/vca qui a l'air assez sympa chez Hollasynth, et éventuellement les Buchla si tu adaptes ton alim... J'en oublie sûrement, mais rien ne t'empêche non plus d'adapter des platines prévues pour du 3U si tu câbles tout à la main et que tu rajoutes des interrupteurs là où il y a des connexions normalisées.
Concernant l'aspect mécanique, si tu souhaites fixer tes platines à la perpendiculaire du panneau, il faut prévoir des supports assez hauts pour laisser de la place aux bananes, et ça peut être alors difficile de les mettre dans des boats pour pouvoir transporter ton système. D'autre part, tu ne trouveras pas forcément chez LW tous les panneaux correspondant aux circuits CGS. Personnellement, je trouve plus facile de trouer une box ou un panel individuel au format 1"x0.75", et d'y coller des impressions plastifiées en mat à la "paperface" ; ça te permet de rajouter des atténuateurs ou des switches plus facilement quand tu en as besoin. Je n'ai que cette photo sur mon téléphone, mais ça peut te donner une idée (attention : même si c'est plus joli sans les vis, utiliser le fond du boîtier n'est pas forcément la méthode la plus simple pour effectuer le câblage).