Pourquoi le masculin l'emporte depuis des décennies sur le féminin ? car se sont des blancs, privilégiés, masculins qui écrivent et dictent les règles pour touTEs les autres.
Aïe aïe aïe...
Excuse-moi mais plus cliché que ça, tu meurs !!
Sauf que c'est totalement faux. Autrefois, avant l'invention de cette débilité d'écriture inclusive, de cette tyrannie du politiquement correct et de toute cette hystérie égalitariste actuelle, on disait tout simplement
"salut à toutes et tous" pour précisément ne pas privilégier le masculin.
Mieux que ça, comme nous étions polis et respectueux, le féminin précédait systématiquement le masculin dans une phrase, par courtoisie et respect du sexe opposé (on a encore le droit de dire ça ou je je risque 6 mois de prison ?). Pas la peine de saloper la langue française avec des artifices sémantiques grotesques n'ayant aucun sens inventés par des idéologues fanatiques (fortement politisés...). Mais il est vrai qu'on en est arrivé de nos jours à pouvoir être traité de macho, voire de facho si on ouvre la porte à une femme pour la laisser passer par politesse ou galanterie. Un comble... Triste époque d'inversions des valeurs généralisées.
Mais à part cela, ton modulaire fait maison est vraiment impressionnant. Moi qui arrive à peine à me servir d'un tournevis (un fer à souder, j'en parle même pas, je mettrais le feu à la maison je crois !!!), je suis toujours impressionné par ce genre de réalisation, bref, bravo