Bien vu ! Merci pour l'info du film métallisé pour sauna, je n'y aurais pas pensé.
J'en étais encore à envisager le grillage fin en aluminium pour moustiquaire vendu au mètre ou en rouleaux en GSB. Je sais qu'il y a des gens qui l'utilisent, en plus d'un enrobage de papier alu, pour "filtrer" le rayonnement radio des controversés compteurs Linky d'EDF...

...Moi-même ayant surtout été à l'affût du réseau téléphonique le plus satisfaisant au niveau de mon domicile, à l'époque où je m’apprêtais à changer d'opérateur et de forfait, je me suis renseigné un peu sur le sujet auprès de gens crédibles et hautement compétents, et il m'a donc été chaudement recommandé l'appli gratuite
ElectroSmart pour Android.
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US

A toi de voir tes propres résultats avec ton smartphone, mais j'avoue qu'avec le mien j'ai été vraiment étonné de tout ce qui peut rayonner à l’intérieur et autour de nous dans une maison individuelle (bluetooth des appareils connectés, wifi de ma box, réseau opérateur téléphonique, réseau 3G/4G+, etc...) d'autant plus qu'on s'aperçoit qu'on capte aussi, même si c'est dans une moindre mesure bien sûr, le wifi des box internet des maisons immédiatement voisines, et même selon les conditions météo et donc la propagations des ondes, celles de voisins nettement plus éloignés.
J'ai évidemment essayé dans un petit immeuble résidentiel d'une douzaine d'appartements et là, c'est carrément la cohue : plusieurs pages de données récoltées, dont les appareils bluetooth des voisins du dessous et ceux du dessus, c'est réellement affolant !!!