A ce propos, Paolo m'avait envoyé ça :Studiodragon a écrit : Sinon après le A3,A6,A8 bientôt le A4....(à suivre)...
Spraytex a écrit :Sur leur sit ils disent:
"The A3 will be the next machine to enter production. When the first series of Grp Synthesizer A8 have been completed, one will realize that the new prototype compared to the first product will have many more options although maintaining the same dimensions. It is estimated that the bookings could be gathered presumably from the beginning of 2011. The price will be communicated when the prototype is finished."
Merci Emanuel !spookyman a écrit :Hei ! Très content pour toi Alex![]()
Ce parc de machine que tu as maintenant...La prochaine fois que je suis sur Paris (il m'arrive d'aller plus loin que Neuchâtel parfois...), je passe volontiers une fois voir ces quelques monstres que tu possèdes.
Bien du plaisir avec ton A8 !
Oui, aussi content pour toi Alexg, et beaucoup de plaisir avec le monstre de Paolo,Spraytex a écrit :Outch la sueur froide...
Content que ce ne soit que la nappe,c'est un coup à faire une crise cardiaque!
@studiodragon
Je dois être une quiche car je ne trouve pas d'info sur le A4!
Puis-je me permettre de te demander le lien pour les précommandes?
Je t'en serais reconnaissant car je suis curieux de connaitre son prix...
Salut Yves.yusynth a écrit :Salut Alex
Je suis sur que le GRPA8 ne déparera pas dans ton studio très fonctionnel. Le problème de nappe arrive souvent lors du transport des machines
j'avais eu cela avec un CS15 une fois.
Le potentiel du GRP est énorme.
Et oui ! Curieusement j'ai moins de problème à me servir du pied pour le pédalier que j'en ai à utiliser ma main gauche en même temps que ma main droite pour jouer du clavierSalut Yves.
Alors, tu bosses ton talon-pointe
Au fait, le propriétaire de celui-là a re-changé d'avis, il le vends 4500€ !Alexg a écrit :Donc malheureusement pour moi, le propriétaire a changé d'avis...belempa a écrit :J'ai un bon copain qui vend son GRP8 , € 5000.00 .
à l'occase , si ça intéresse Quelqu'un , me contacter par Mp.
Il préfère le garder.
J'en cherche donc un, mais là je pense que c'est vraiment sans espoir.
M'enfin si jamais vous en voyez passer un...
Du coup je cherche un M5 Macbeth, lui aussi semi modulaire.