Je suis surpris pour le Mopho; il semble utiliser les mêmes capuchons que l'Evolver. Or, sur mon Evolver Keyboard, même s'ils ont on aspect soyeux, les capuchons ne sont pas recouverts de ce type de plastique mou (mou, soyeux et collant, à l'odeur pestilentielle, en quelque sorte du plastique tofu

).
Par contre, le problème que je rencontre, c'est qu'ils ne sont pas tous exactement pareils; si certains tiennent fermement sur l'axe du potentiomètre, d'autres sont très lâches et tombent d'aux-même si je retourne l'appareil. Ma crainte c'est d'en voir disparaître lorsque je passe l'aspirateur (heureusement, pas trop souvent

); aller rechercher une petite pièce dans la cuve de l'aspirateur central, c'est bien dégueu

.
Ceci dit, les capuchons du Prophet 08 sont plus joli; j'avais penser les changer, mais vu le nombre (58), ça fait un petit budget. Ça pourrait s'envisager sur le Mopho, il n'y en a "que" 11.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....