Bonjour
Intéressé par un clone du 2600, j’aurais aimé avoir l’avis des propriétaires du Behringer, concernant la fiabilité dans le temps: pannes, prises jack serties, etc…
Merci aux grenouilles qui répondront.
Bonjour
Pas de problème non plus avec le mien 3 ans également.
Par contre depuis le début il se plante quand je l'utilise avec un clavier midi récent (sur une sélection de patch du clavier par exemple) il bug complétement sur l' appuis d'une note il joue une note aléatoire
il faut le redémarrer.
Je l'utilise avec un vieux clavier où il n'y a pas trop de communications midi, ça fonctionne bien!
Merci pour ces retours d’expériences comme ils disent dans les entreprises! Donc à priori, je peux utiliser mon vieux Korg CX3 comme clavier maître, car il possède les 3 prises midi?
Jamais eu de souci sur le mien. Très bonne qualité de fabrication, à ce prix pourquoi hésiter ?
De plus, c'est Rob Keeble ( https://amsynths.co.uk/about-us/ ) qui a conçu le Behringer 2600 donc c'est forcément un gage de sérieux et de qualité !
Reçu le module! Des heures de découvertes en perspective. Heureusement qu’il y’a qq tuto sur internet pour débuter. Habitué au Minimoog, il faut manifestement changer un peu son logiciel.