Dingue de prévoir d'emblée un destin voyageur (donc pro) à un bidule qui fait pouêt-pouêt...
Etrange choix aussi de la part de Sheller, pianiste classique de formation!
Certes, ce n'est pas le son d'"un Oberheim huit voix (William méritait au moins ça) mais il n'était pas toujours si pouêt-pouêt :
Je crois que notre jugement est biaisé par l'image jouet que la marque a eu avec les productions ultérieures. Alors, personne ne se souvient de Luc le Masne interprétant "Moi et Mon Casio" en 1981 ? POUÊT-POUÊT-POUÊT !!!
Yep c'est quand même le bidule spécialement conçu pour faire de la musique rigolotte...
Le système de sélection de sons est astucieux!
L'ergonoimie ultra-bizarre me rappelle le 1000P.
pas si étonnant que ça à mon avis de le voir chez lui.
Parce que la photo visiblement c'est bien chez lui, pas dans un studio.
Dans cet optique là, en 1980, avoir un petit orgue/piano électronique qu'on peut trimbaler un peu partout pour jouer et trouver des mélodies à poser sur un Portastudio, c'est assez novateur et ça a tout son sens je trouve !