Ils fabriquent aussi un clone du CE-1 je ne sais pas comment il est dedans, mais mon clone DIY ma coûté plus cher en composants et pcb.

J'ai un clone de boss CE-1 diy (patroche), c'est un pur FX guitare, c'est généralement mauvais ou pas adapté au synthé, je crois qu'il faut un certain temps pour trouver le synthé et le patch qui va avec. Je ne m'en servais jamais, je n' arrivais pas à trouver le truc qui va bien avec et justement il y a une semaine, j'ai remarqué que c'est très bon avec le TTSH (clone 2600) le vibrato sur des notes longues jouées dans le bas pour donner un effet légèrement wobble. En mode chorus c'est bien aussi, je trouve sur des notes plus courtes et plus haut, dans les 2 cas j'utilise osc sync. Ce chorus colore énormément le signal avec son côté saturant, pour les gens qui n'aiment pas les distos sur les synthés faut l'oublier tout de suite. De base je ne suis pas à l'aise avec les chorus et je n'en utilisais jamais, du coup je ne peux pas dire qu'il est bon à côté d'un autre et avec le CE-1je ne suis jamais arrivé à faire quelque chose d'intéressant avec un mono à un osc, mais avec un mono 3 osc + sync, il y a moyen de faire des sons intéressants, il y a un charme harmonique et saturé.