Bonjour à tous.
Quelques détails de dernière minute (ceux auxquels je pense, sinon je reviendrai):
- La piscine naturelle exclusivement remplie à l'eau de source est toujours là. Nous louons un gîte l'été à des vacanciers à la semaine pour arrondir les fins de mois. La piscine fait évidemment partie de la prestation, et justifie le tarif.
Elle est donc réservée en priorité aux estivants.
Cependant le samedi est le jour du changement de locataires. La piscine sera donc à votre disposition du samedi matin à l'arrivée des nouveaux vacanciers, soit à partir de 15h.
Pensez à prendre vos maillots si ça vous tente.
Aucun cosmétique sur la peau si possible: l'équilibre biologique précaire par ces chaleurs d'été est un vrai casse-tête.
- Le nettoyage et la préparation du gîte pour les nouveaux arrivants ne se font pas tout seuls.
Il faudra donc vous passer de moi le samedi entre 10h et midi, je serai fort occupé, impossible d'y couper hélas... Le petit déj sera prêt cependant, et cela ne vous empêchera pas ensuite de profiter de la piscine et de l'aréopage d'instruments de légende qui seront rassemblés pour l'occasion dans un endroit pour l'instant de tenu secret et gardé comme la Banque de France.
A tout bientôt!