Heu... De quoi ? J'ai rien fait, moi !?intramoros a écrit :merci VCAddict
Heu... De quoi ? J'ai rien fait, moi !?intramoros a écrit :merci VCAddict
C'est le Texas bien sûr, là où vivent mes petits enfants. Plus pour très longtemps d'ailleurs, car ils vont bientôt déménager pour le Washington (l'état, pas la ville)Euh c'est ou le pays de cow boys pour toi ?
Très simplement : tu m'envoies un chèque et je t'envoie le kit chez toi dans ta belle Bretagne (je te MP pour les détails)d'ailleurs comment on fait pour t'acheter le kit ?
T'inquiète pas si en plus elle fait le café… sinon c'est pas grave, on pourra toujours imiter le bruit de la machine avec une séquence…ACS a écrit :Merci pour tous vos encouragements ! Les caractéristiques définitives de la machine sont très différentes de tout ce que j'avais écris ici, …
Même si j'ai pas mal de taf, je vais pas attendre que tu partes pour commencer… "chi va piano, va sano e va lontano" OK, je vais essayer de passer ce jeudi fin d'après-midi mais je te tel d'abord en cours de semaine… Vin chaud ou bière Alain sait bien recevoir…ACS a écrit :Je voulais aussi dire aux parisiens, que les kits sont prêts et vous attendent chez moi. J'ai mis quelques bières au frais*, vous pouvez donc passer quand vous voulez (envoyez moi un MP que je vous donne mon adresse.![]()
* Vu le temps ce sera peut-être du vin chaud !
Ouch ! Changement de climat. C'est plus Géant, c'est Twin Peaks, les chemises à carreaux et le rock alternatif. Tu vas avoir des petits enfants "grunges" !ACS a écrit :C'est le Texas bien sûr, là où vivent mes petits enfants. Plus pour très longtemps d'ailleurs, car ils vont bientôt déménager pour le Washington (l'état, pas la villeEuh c'est ou le pays de cow boys pour toi ?
Le changement de climat, c'est sûr que ça va faire drôle. On va passer du climat tropical au climat breton, mais je ne regretterai pas les étés à 40°. Avec 100 % d'humidité c'était intenable. Maintenant je ne sais pas si mes petits seront grunges, ou seront des fans de Jimi Hendrix ! (qui est né à Seattle)Ouch ! Changement de climat. C'est plus Géant, c'est Twin Peaks, les chemises à carreaux et le rock alternatif. Tu vas avoir des petits enfants "grunges" !
Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...matrix a écrit :Hello ACS...
Il n'y a réellement besoin que de 2 connecteurs femelles, car les 2 connecteurs mâles ICD ne sont pas utilisés. Ils ne servent que si vous voulez écrire vous même un nouveau firmware (??). A la limite vous pouvez en faire l'économie.Est-il normal qu'il n'y soit listé que 2 connecteurs femelles pour CI 6 points, pour 4 connecteurs mâles 6 points
Pour les Dotcom. IL faut acheter les plaques d'alu, disponibles chez Dotcom, chez Mos Lab ou peut-être chez chok s'il lui en reste. IL faut ensuite les percer, et enfin les sérigraphier, ou les faire graver au laser, ou méthode la plus économique que j'utilise, les couvrir de Scotchmark. Pour cette dernière solution, je fournis les dessins qu'il suffit d'imprimer avec une laser sur le Scotchmark. Ce Scotchmark est je le rappelle un papier autocollant disponible chez Selectronic. Il faut ensuite passer une couche de vernis à la bombe pour le rendre plus solidecomment faire une face avant que ce soit sur format dotcom ou standard
OK.Est-il normal qu'il n'y soit listé que 2 connecteurs femelles pour CI 6 points, pour 4 connecteurs mâles 6 points
Il n'y a réellement besoin que de 2 connecteurs femelles, car les 2 connecteurs mâles ICD ne sont pas utilisés. Ils ne servent que si vous voulez écrire vous même un nouveau firmware (??). A la limite vous pouvez en faire l'économie.