gouji a écrit : ↑06 oct. 2025, 09:58
Roland aurait il enfin fait le deuil de son fondateur et de sa doctrine de ne jamais revenir à l'analo ?
On leur a souvent reproché des technologies et du marketing un peu gadget depuis des années...(enfin c'est l'impression que ça me laisse)
Ben là je suis à court d'arguments, ils on vraiment pas fait semblant
Je suppose que ça fait longtemps que c'était sur le feu. Par contre ils l'ont bien bien fait à l'envers aux utilisateurs aira, puis boutique. On sort la TB3 aira, ils sortent la TB-03, oh elle est plus jolie que l'autre et elle est gri argenté en plus il y a jean-duche qui a fait un test complet et qui dit c'est comme la vraie, vite je dois revendre ma ma TB3. Allez 80€ je la lourde, vite, vite il me faut la nouvelle. Merde je me suis fait niquer ils revendent les TB3 plus cher que je l'ai vendu sur reverb parce qu'il y en a plus des neuves.

Fais gaffe gouji si t'as la TB-3 dans la boite pas ouverte t'es un homme riche.

Personnellement j'ai n'ai acheté aucunes de ces cochonneries, du coup aucuns regrets.
Je n'ai pas les moyens pour la TR-1000, mais c'est toute de suite plus intéressant que ce qu'ils ont sorti ces dernières années. Les seuls qui auraient pu m'intéresser étaient le system 500 et la boutique studio electronics, du coup si si ils ont fait de l'analo ces derniers années. On verra dans quelques temps le TR1000 et de toute façon je ne me sert pas de tout ce que j'ai.
J'avoue j'aurai mal aux fesses de voir cette TR-1000, si j'avais acheté les boites rythmes boutique et la TR-8. Il y a des mecs ils ont tout acheté c'est un psychodrame.
Le pire c'est ceux qui ont acheté la MC707, j'ai un pote qui voulait l'acheter à son colloc: "non achètes pas ça, tu va rien comprendre t'es un débutant, prends un syntakt d'occaz" et je t'expliquerai.;