Le SFF c'est aussi des boeufs
Tony Steel à la batterie, Christophe de Montaigu, Benoit Widemann, Michaell Geyre (aka Adrien Duchemole) et Olivier Grall aux claviers...
Enjoyez ! https://photos.google.com/share/AF1QipO ... RTS3l4M0lR
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Bon un petit lien vers une vidéo montrant l'installation demon nouveau studio qui est maintenant câblé à 75% et commence à être opérationnel. Un très grand merci à Olivier Grall pour son aide très précieuse et sa grande efficacité.
yusynth, doc modulaire
c'est ce qu'on appelle faire le tour du propriétaire , sur une séquence type marche champêtre , beaux objets néanmoins pas de Sequential , question de gout j'ai pas de Roland
Bien le bonjour de l'Ardèche
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Bravo pour cette nouvelle étape de la réalisation de ton nouveau studio. Je vois qu'il y a les nouveaux modules de Syntopia.
Magnifique…
Je le écouterai déjà une première fois lors du concert de H Zimmer à Paris.
Je viens de réserver 2 places pour moi et ma femme en date du 21 novembre à Paris.
Bonne continuation. Yves.
Quels modules de Syntopia ? Il n'y a que du Syntesla.
Pour le concert je te recommande de lire ce que j'ai posté dans ton post à ce sujet. Je crois que tu as confondu 2 tournées différentes.
yusynth, doc modulaire
Salut Yusynth,
Oui ! Merci j'ai vu cela. Je voulais rectifier mon post, histoire de ne pas induire en erreur quelqu'un en écrivant à un modérateur… Mais pas de retour.
Un beau concept le précédent concert… Mais pas de ré-édition en 2026.
Bonne continuation à toi.