J'essaye de t'enregistrer le résultat du test demain si j'ai le temps, tu pourras mieux comparer qu'avec mes explications!
Ce que tu nommes "voix 1" c'est le chorus? Voix 2 = Strings 1 et Voix 3= Strings2, on est d'accord??
Sinon parmi les propriétaires de Lambda y en a-t-il qui ont observé une influence du réglage des potars ATTACK et RELEASE sur cette voix 1, car j'ai du mal à faire le lien sur la base des schémas entre ces paramètres d'enveloppe et la voix 1 au point de me demander si cela a été prévu. Le diagramme général n'indique pas explicitement quels signaux d'enveloppes sont assignés à quelles voix....
Donc si je comprends bien, en enclanchant par exemple STRINGS 1, en mettant tune A à 0 et tune B à 10 (tout a gauche et tout a droite quoioryjen a écrit :Les 2 petits potars de la section TUNE détunent la voix 2 et la voix 3 par rapport à la voix 1.
Sinon parmi les propriétaires de Lambda y en a-t-il qui ont observé une influence du réglage des potars ATTACK et RELEASE sur cette voix 1, car j'ai du mal à faire le lien sur la base des schémas entre ces paramètres d'enveloppe et la voix 1 au point de me demander si cela a été prévu. Le diagramme général n'indique pas explicitement quels signaux d'enveloppes sont assignés à quelles voix....