Mais c'est qui le monsieur à coté ?ascent a écrit :Lors d'un reportage télévisé il y a eu un gros plan sur un stand de synthés. J'ai bien reconnu un prophet 5 au milieu, mais les autres claviers...?
que de superlatifsoryjen a écrit :Je crois que c'est le gars de The Do. La fille est super-belle. Ils font une musique super-chiante et super-maniérée.
la video est disponible ici : http://culturebox.france3.fr/all/31282/ ... en-tourneepascalum a écrit :c'est Florent Marchet. j'avais posté un sujet sur son set up d'ailleurs, le monsieur est chanteur et bon arrangeur, il apprécie les synthés analogiques.
Et apparemment il est comme certains d'entre nous (dont moi), il expose (il en parle peut être) mais n'en fait (rien) pas grand chose ! J'ai écouté (avec beaucoup de mal) les quelques extraits des ses albums sur iTunes et je n'ai absolument rien entendu de synthétiquepascalum a écrit :c'est Florent Marchet. j'avais posté un sujet sur son set up d'ailleurs, le monsieur est chanteur et bon arrangeur, il apprécie les synthés analogiques.
Que nenni, ce n'est pas le gars de the Do (Dan Levy), je l'ai vu chez moi y'a pas si longtemps, il ressemble plus à Johnny Depp qu'à ce mec-là....oryjen a écrit :Je crois que c'est le gars de The Do. La fille est super-belle. Ils font une musique super-chiante et super-maniérée.

Salut Orygen, bonne année 2011. La musique de The Do… Va l'écouter…oryjen a écrit :Je crois que c'est le gars de The Do. La fille est super-belle. Ils font une musique super-chiante et super-maniérée.
Bin justement,il fait un bon compromis entre acoustique et éléctronique.C'est comme faire un repas avec que de la choucroute,c'est très vite écoeurantnicoV a écrit : Et apparemment il est comme certains d'entre nous (dont moi), il expose (il en parle peut être) mais n'en fait (rien) pas grand chose ! J'ai écouté (avec beaucoup de mal) les quelques extraits des ses albums sur iTunes et je n'ai absolument rien entendu de synthétique
+13dd-titix a écrit :la chanteuse de The Do à une voix haut perchée personnellement je trouve leur musique des plus originale
Exact mais il a changé,pour un microkorg(que je lui ai conseillé3dd-titix a écrit : (je crois que le claviste utilise un vieux Philicorda en autres)