Quant à l'OBXa, Keith Emerson nous a prouvé qu'on pouvait jouer d'un clavier dans beaucoup de positions improbables, alors...

Je crois que le pire c'est le Flying pianoChrabine a écrit :On appelle ça optimiser l'espace![]()
Quant à l'OBXa, Keith Emerson nous a prouvé qu'on pouvait jouer d'un clavier dans beaucoup de positions improbables, alors...
si seulement j'avais ce genre de passion commune avec ma famille...Pour ceux qui connaissent cernu sur ce site, je suis son frère. L'analogique c'est une affaire de famille
Oh la vache, je la connaissais pas celle-làYohda a écrit :Je crois que le pire c'est le Flying pianoChrabine a écrit :On appelle ça optimiser l'espace![]()
![]()
Ah la la, tu as bien de la chance, si seulement je pouvais en dire autant...Tompo a écrit :... je suis son frère. L'analogique c'est une affaire de famille
C'est pour la photo. Sinon c'était le bordelSimple et bien rangé
J'ai justement une voix du Microwave HS et mon mini est instable(qui ne pose pas trop d'emmerdes comme certains vintages)
Tompo a écrit :... mon mini est instable
C'est le n° 8385. Théoriquement, ça ne devrait pas poser de problème. Je l'avais pourtant envoyé révisé chez le père Jean Loup.Il s'agit de quelle série ?
" il jouait du synthé DeeBout"cidlechat a écrit :......moi je pourrais pas, il me faut chaque machine sur un pied, seule, pour pouvoir être à l'aise devant voir jouer assis,.....
Et alors, il te manque l'Andromeda ou l'échange te paraît équitable ??cernu a écrit :je lui ai prêté mon Andro... et j'ai son OB8 en échange