J'ai listé les synthés mais pas les BAR et autres percus electro :
Roland TR 909,809,707,606,CR 78
Boss DR 55 et 110
Kawai R100
Casio RZ1
Vermona DRM
Simmons SDS400 et SDS8
TAMA TS 204 (clap et synth)
akai ed rush
3 memorymann ehx ma best
re501 rolland
big muff PI russe ehX
big muff americaine
ds1
sd1
shred master
rat
compresseur bosse cs2
vox treble boost
whawha vox
b octave filter bank ems
pitch voltage controller ems
ts9 ibanez
rotovibe dunlop
11 second delay ehX
une wammy qui marche plus
EHH EHH que de l analo a part le akay
les amplis
jcm800 lead serie 100W baffle 1922
vox ac30 cc2X
guitare
gibson sg 1966
gibson les paul heritage elite80
lespaul standard+ 97
gibson l00 1930
martin dm
telecaster fender 1973
stratocaster 30eme anniversary
violon mirecourt 4/4debut du siecle a vendre 900 euros sans chevalet
je devrais bientot rentrer un ms10 avec son sq10
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!
C'est nouveau ça, non ? Tu te lances dans le sampling oldschool ?
(Perso j'adore les produits Emu, ils ont un grain vraiment bien à eux...)
Ce qui est surtout nouveau, c'est ce modele...car il n'existe pas.
Pour avoir vu l'engin chez Yves, il s'agit d'un Emax SE.
Les Emax II qui sont totalement numeriques integrent d'origine les fonctions SE donc l'appelation n'existe pas.
oui je me rappelle cette vidéo qui doit avoir une vingtaine d'année ou plus ,macrocosme et microcosme , étonnant et musique planante bien sur , d'ailleurs rien ne se mesure au dessus de 10 puissance 74 et 10 puissance -74 ,fut ce la taille de l'univers ou son nombre d'atomes , rigolotes nos calculettes qui vont jusqu'à +/-99
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
cem3374 a écrit :
Pour avoir vu l'engin chez Yves, il s'agit d'un Emax SE.
Les Emax II qui sont totalement numeriques integrent d'origine les fonctions SE donc l'appelation n'existe pas.
Ca rassure quand même car l'Emax2 c'est pas ça (contrairement au 1, qui lui est tip-top)
Ici, j'aurai plutôt dis K(eyboard)AS ou A(nalog)AS ou bien A(nafrog)AS etc...
Ce sont les guitaristes (ils veulent toujours attirer l'attention sur eux et être plus forts que les autres, c'est bien connu) qui ont transformé l'expression originale où le G correspond à Gear (matos) et concerne donc tout le monde.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."