Notez les calages de notes en bois d'arbre sur le Hammond
Oui, elle est superbe...skawiwen a écrit :et quelle déesse
Mon prof de contrebasse avait les doigts comme ça aussi.ce sont ces doigts dont les extrémités était arrondies d'un usage intensif des claviers![]()
[/video]"More" arranged and conducted by "Klaus" Ogerman;
Musician personnel:Kai Winding (tb) Paul Griffin (el-p) Jean Jacques Perrey (ondioline) , Kenny Burrell (g) unknown (el-b) unknown (d).
Produced by Creed Taylor.
C' étais au studio mega en 1991, en fait je venais voir Frederick Rousseau... Et Vangelis était dans un des studio a enregistrer un album... ont a causé 5mn des synthétiseurs, surtout des Fairlight. Je l'ai vu une 2eme fois la même année toujours a Mega et la il préparait un concert a l’époque il travaillait encore avec Rousseau.Chrabine a écrit :jb, tu as rencontre Vangelis!!!!!?? (autrement dit, Dieu) Parles nous de cette rencontre!
t'es grave comme diraient les jeuneschok a écrit :...et depuis ce jour, il se dit: j'en bave encore (JBE), lettres avec lesquelles il a décidé d'en faire ses initiales, symboliquement...
Goudenaille
Pour ma part, j'ai un magnifique autographe de Dieu, tellement bien planqué que je ne le retrouve plus

Rhôo 'tain, le making of d'AvatarSYY2 a écrit :Chouette video chok, merci !...Ah, Georges Matthieu, c'était un peu l'art officiel sous Giscard, souvenez vous de la pièce de 10 francs !