hé hé , Mustang 66 décapotable , un cône entre les dents , 2 LA womans sur la banquette ....je te vois venirpieuvre a écrit :Skawiwen : LA woman pour moi c'est le morceau special conduite sur autoroute
Yep pendant pas très longtemps, mais c'est entre autre à son influence que l'on doit la période électrique de Miles, qui est de loin ma favorite !Alexg a écrit :Betty, "Davies" parce qu'elle a été la femme de Miles.
moi j'ai les 131 volumes de MP 2000 en vinyle...Sinon j ' ai pop impression de Nilovic en vinyle mp 2000
Moi aussi !BLT a écrit :Yep pendant pas très longtemps, mais c'est entre autre à son influence que l'on doit la période électrique de Miles, qui est de loin ma favorite !Alexg a écrit :Betty, "Davies" parce qu'elle a été la femme de Miles.![]()
Ca a l'air bienascent a écrit :Moi aussi !![]()
D'ailleurs je viens de me prendre une place pour ceci : Bitches Brew revisited
SYY2 a écrit :moi j'ai les 131 volumes de MP 2000 en vinyle...Sinon j ' ai pop impression de Nilovic en vinyle mp 2000
oui, il doit m'en manquer 2 ou 3.Non !? tu déconnes cyril ?...sans compter que la dedans , y a pas que du bon...par ctre tu as du mettre le paquet coté budget car certains ont des prix ...
chok a écrit :[/video]
SYY2 a écrit :oui, il doit m'en manquer 2 ou 3.Non !? tu déconnes cyril ?...sans compter que la dedans , y a pas que du bon...par ctre tu as du mettre le paquet coté budget car certains ont des prix ...
mais je les ais eu gratuitement, trouvés même !
et bien tout !tu as quoi de Nilovic ?
tu aimes bien "Chess" de vander ? ahrgggg tu dois avoir de sacrée perles !
non pas de Roger Roger (sans S) sur MP 2000, il y en chez Neuilly, Mondiophone etc.... (parfois sous pseudo de Cecil Leuter)Rogers Rogers est sous Mp2000 aussi (tu dois connaitre , si tu es branché musique d'illustration)
et Bora rocovic et Emil Richards idem ?