Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
J'ai longuement discuté avec Denis ( le créateur du BISCUIT) et en effet il a pensé a pas mal de chose dans l'intégration MIDI : le biscuit est synchronisable , il reçoit les progamme change, il reçoit les CC pour automations de parametres , on peut faire des DUMP/LOAD d'un preset ou de tous les presets. Les potards envoient les donnees CC via MIDI ( donc il peut faire controlleur MIDI)Push-Pull a écrit :Avec delay, contrôles MIDI et tout, il semble qu'ils aient poussé le bouchon assez loin !!![]()
Très intéressant...
+100jbfairlight a écrit :ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des productions Française
Déjà le Biscuit n'est pas un filtre!!!! C'est un bitcrusher .....cellover a écrit :Est-ce que quelqu'un d'autre a une expérience à relater ici avec ce filtre ?
Je l'avais vu en démo à Schneider's Büro à Berlin l'été passé et a depuis été assez intrigué par son son et ai continué de suivre sur Youtube les démos récentes (merci la recherche pas "Upload date" pour se tenir informé des derniers uploads concernant une recherche) :
http://www.youtube.com/results?search_t ... s=10&uni=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Haaa ok.... ;-)cellover a écrit :ok compris ! j'entendais le terme filtre par "on y met du son dedans et il ressort transformé".
En gros : tu peux BYPASSER le bitcrucher ...mais du coup tu ne passes plus par le filtre........ Le filtre se trouve après la conversion 8bit....... De même si tu ne touches pas aux Bits ( si ils sont tous sur ON), tu n'auras pas l'effet Bitcrusher , mais ton signal sera tout de même encodé en 8bits.....cellover a écrit :dons tu dis qu'apparemment on ne peut pas bypasser le bitcrusher ? Peut-être en mettant les settings de bitcrushing à 0 ?