Roland TR606 + TB303 = 3790frcs. Je comprend qu'à l'époque ça ne se soit pas très bien vendu. Le prix de la 303 n'était pas encore suffisamment aciiiid
On m'a raconté qu'un gars avait monté son studio "analo" il y a quelques années en appelant au culot à des numéros de petites annonces des années 80 en disant quelques chose comme "bonjour j'ai vu une annonce que vous avez publié en 1983, est-ce que pas hasard vous auriez encore du matériel de cette époque à vendre"...
SYY2 a écrit :On m'a raconté qu'un gars avait monté son studio "analo" il y a quelques années en appelant au culot à des numéros de petites annonces des années 80 en disant quelques chose comme "bonjour j'ai vu une annonce que vous avez publié en 1983, est-ce que pas hasard vous auriez encore du matériel de cette époque à vendre"...
Quand on relit des annonces de la fin des années 80, c'est pire ... C'est du genre un Prophet 5 à 4000 francs, un SH 101 à 1500 francs (le prix de mon premier SH), les TB et MS à 500 francs ... Quand j'y pense, à l'époque j'aurais du investir de suite là-dedans plutôt que d'ouvrir un PEL ou un CEL !!! (ou bien plutôt que de faire un prêt pour m'acheter un Roland W30 neuf, si si ! )
C'est amusant de voir comme certains rapports entre les prix ont changé, par exemple le Mono/Poly beaucoup plus cher que le MS20 mais quand même moins cher que le Polysix ou le Lambda...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
En haut le moog source plus cher que le minimoog...
A l'époque un Smic c'était 4000frs non ?
La cote d'aujourd'hui du MS20 est au prix du neuf de l'époque...
Pa contre le Jupiter couterait neuf 8000€, ça reste une bonne affaire d'occasion aujourd'hui .