Il y a peu de temps j'ai retrouvé chez mon grand père un casiotone 7000 malheureusement sans la notice, je n'ai pas eu de problème à utiliser les fonctions de base mais pour l'enregistrement impossible d'arriver à quoi que ce soit. http://yfrog.com/2qimagephpoxj" onclick="window.open(this.href);return false; .
J'ai essayé de la trouver sur des sites de notices et envoyé un mail à casio mais sans sucès.
Si quelqu'un a cette notice ou connait un autre synthé ayant un fonctionnement similaire ca pourrait m'etre très utile.
Je vous remercie de votre aide
Bien à vous tous
j'ai un casiotone 1000 p, assez proche et il faut simplement mettre des piles dans la petite trappe au dos pour que les sons programmés restent en mémoire.
bonsoir,
merci d'avoir prit le temps de répondre et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais c'était les fêtes :S en fait je ne comprend pas trop le fonctionnement des boutons d'enregistrements
J'ai les manuels du casiotone 7000 dans toutes les langues. En effet j'en possède un, et souhaitant le mettre en vente j'ai cherché des infos sur le net. C'est comme ça que j'ai vu votre appel à l'aide.
Si vous êtes vraiment sympa jepourrais éventuellement vous scanner les pages qui vous intéressent. Ou si vous avez une meilleure idée...
Amusez-vous bien avec ce clavier super cool qui a émi des heures de couacs grâce à mon piètre niveau de solfège.
Bonjour
Je vous remercie d'avoir répondu à ce message, ca fait en effet un bout de temps que je cherche ce manuel, j'ai envoyé des mails à Casio, contacté des gens qui avaient fait des vidéo avec sur youtube, épluché tous les sites de notices en ligne sans grand succès.
Je vous avoue que si vous pouviez m'apporter des connaissances sur le mouton [MT] à gauche du clavier et sur l'utilisation des fiches memory-in et memory-out à l'arrière du synthé ca me serait d'un grand secours :D. Après si je peux vous aider dans un autre domaine j'en serais enchanté.