Merci pour les réponses.
Je pense en effet que le problème vient du TOS. Il y en a trois sur le lambda (tous ayant des notes en moins chez moi,mais pas les mêmes), en les échangeant de place (ils controllent respectivement la partie sons percussifs, sons d"ensemble et orgue) j'ai retrouvé les notes manquantes aux endroits prévus.
Il y avait surement moyen de mesurer des trucs pour arriver à ce resultat, mais je ne suis pas très calé et j'aime bien demonter mes machines!
Je cherche donc, dans l'idéal 3 nouveau TOS, histoire d'avoir toutes les notes sur toutes les catégories de sons.
J'en ai trouvé un chez dlse.nl, mais il n'en a qu'un et il l'a récupéré sur une autre machine, donc je ne sais pas si je peux avoir confiance dans la piece. A votre avis?
Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez lui?
Par contre en effet Armory.com n'a pas répondu, ce site doit être mort.
Sinon l'option
chok a écrit :une grenouille numérique te réalise la chose avec un PIC ou autre
à l'air pas mal. Est ce que ça change quelque chose au son?
Quelqu'un sait faire ça?
oryjen a écrit :l y a plein de vieux orgues à 20€ dans les trocs et les Emmaüs!!!!! C'est gros, c'est moche, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser.
La par contre, je ne suis pas sur. Si je dois en acheter 4 ou 5 pour trouver les bons composants, non seulement ça va me revenir à cher la piece, mais je vais en plus en remplir ma cave, ça risque de ne pas plaire à tout le monde chez moi!

Ce n'est pas parce que je comprends ce qu'on me dit que je comprends ce que je fais.