N'exagérons rien: Jamais pu encaisser les primates de Joy Division...Ory tu as des goûts de Dieux!!!!!!

N'exagérons rien: Jamais pu encaisser les primates de Joy Division...Ory tu as des goûts de Dieux!!!!!!
Même les dieux ne sont pas parfaitsN'exagérons rien: Jamais pu encaisser les primates de Joy Division...
je l'attendais celle là !oryjen a écrit :
Pour ce qui est de la douche, comment on fait pour sécher des résistances variables multitours ou des capas ajustables pleines de flotte savonneuse?![]()
![]()
waou les cloches à 3:50hugo280 a écrit :L'ARP Odyssey est un veritable bijoux.
rare mono pouvoir faire de la FM.
suffi d'écouter ça pour etre subjugué.
" onclick="window.open(this.href);return false;
j'adore le son de l'odyssey dans cet explication sur le genérique de Dr who.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Les VST c'est dégueulasse, ils ne prennent jamais de bains .....la faute au vst oddity (et à herbie hancock)
Méka a écrit :Les VST c'est dégueulasse, ils ne prennent jamais de bains .....la faute au vst oddity (et à herbie hancock)
S'il ne faut garder qu'un VST , c'est bien l'Oddity de Gforce , bon je sors par la fenètre avant que les keufs déboulentMéka a écrit :Les VST c'est dégueulasse, ils ne prennent jamais de bains .....
oui moi aussi je vais être hérétique, mais en écoutant la démo youtube de l'odyssey, ben je me rendais compte qu'ils avaient vraiment fait du beau boulot avec l'oddity (j'ai beaucoup de souvenir avec lui que j'utilisais énormément à une époque)skawiwen a écrit :S'il ne faut garder qu'un VST , c'est bien l'Oddity de Gforce , bon je sors par la fenètre avant que les keufs déboulentMéka a écrit :Les VST c'est dégueulasse, ils ne prennent jamais de bains .....au fait si quelqu'un a un Odyssey en trop à 1000/1500€
Push-Pull a écrit :Mouais.... Bonjour les oxydations à long terme !!!![]()
Désolé mais perso j'y crois pas trop....
Effectivement !!Soft water is used and these parts are blown dry with compressed air immediately afterward. No opportunity is allowed for oxidation.
j'ai retiré la même crasse sur l'ody, sur les juno, sur les pcb du polysix... c'est toujours bien dégueulasse, plein de poussière collée par de la graisse de bombe contact, des poils, des cheveux, des cures dents, des boules de crasse et j'en passe...Mireille Dark a écrit :Il faut dessouder quelque-chose pour détacher les "plaques" avec les sliders etc... ? Ou bien s'agit-il de prises ou de broches à déficher ? (suis nul en soudure...)