Et mon Synclavier II pour la FM... autre que Yamaha

Et aussi le petit dernier le Korg 700S que je trouve intuitif ça me change des autres monstres (usine a gaz)...
C'est un synthé super cool mais de la à en rêver je sais pas quand même......on dirait que tu parles d'un ARP2600 ou d'un VCS3.pieuvre a écrit :Mon rève !berlin a écrit :Yamaha SY1 , mon 1er vrai analogique acheté sur ebay allemagne il y a une petite 10aine d'années
Moi je veux bien ton MS20 !patroche a écrit :Et bien moi vous allez me traiter de tous les noms mais maintenant que je l'ai bien approfondis je le prefere a mon MS20 . D'ailleurs tous ceux qui l'on essayé chez moi en ont été étonnés. Pour rien au monde je m'en séparerais. Plutot le MS20 que lui.
Les deux justement. D'autant que le TKB (TouchKeyboard) viendra bientôt agrémenter les quelques modules déjà existant et sera de surcroit encore plus facilement maniable qu'il l'est déjà. Après, pour le live, tout réside dans l'art de faire des patches intéressant...oryjen a écrit :Ton Serge, tu le conçois comme une bécane de scène ou de studio?
patroche a écrit :Tiens mechaseb je pense a toi en ce moment suis en train de cabler mes modules MFOS
je commence par l'ultimate et l'expander et apres des sequenceurs analo.Tu fais lesquels finalement ?