Merci.
Farpaitement, continuez seulement, ce sera sûrement aussi utile à d'autres !oryjen a écrit :Je pense que ce dépannage peut intéresser du monde.
Que disent les modos?

C'est sur ces 2 notes qu'est décrite la modification proposée.J'ai interverti les MODULEs 7 et 8. Résultat: Tjrs ce problème de 2 notes manquantes sur la voix 2 (celle qu'on accorde dans la section TUNE avec le potar du milieu), mais cette fois il s'agit des DO# et RE
Si c'est le cas, je devrai revoir ma copie mais le principe reste le même.Au cas où ce serait possible, que faudrait-il faire? Dans mon cas, ce sont les RE et RE# qui sont défaillants sur le module 7.
Le contact de ton bouton on/off doit être coincé, vérifie (après avoir débranché le synthé) à l'ohmmètre.De plus, bizarrerie suprême; dès que je branche le synthé, quelle que soit la position du switch ON/OFF général, la machine est ON!
Je n'ai absolument pas touché à l'alim.
Sinon, il y a toujours cette bizarrerie sur le switch ON/OFF. J'ai vérifié au testeur de diode, et il fonctionne correctement. Pourtant, en position OFF, dès que je branche la machine démarre. Le courant doit passer ailleurs...