j'avoue que j'ai pas tout comprissuper!!!!! super !!!!! Thorsten va etre content
j'espere que tu verse ta dime pour son forum
et un ptit bout de SON logo c'est bien aussi non???
Quel rapport avec ma réponse sur les résistances ?????j'ai confondu la réponse de patroche et celle de ACX
ngh?... 
Les résistances contiennent aussi un coeur Midibox Carbon (ça vient de sortir à l'instant). A chaque fois que tu en soudes une, tu dois verser une donation, tu PAY sinon c'est le PAL ....ACX a écrit :Quel rapport avec ma réponse sur les résistances ?????j'ai confondu la réponse de patroche et celle de ACX
Il n'y a pas de raison.don a écrit :surement un truc qui m'échappe mais j'arrive pas à le synchroniser à ma Mv8000![]()
à priori tout semble bien configuré du coté de la MV comme du E sequencer.
quelqu'un a une idée ? Alain, Patroche ?
alors j'ai refais quelques tests et je vais essayer de développer un peu.ACX a écrit :Il n'y a pas de raison.don a écrit :surement un truc qui m'échappe mais j'arrive pas à le synchroniser à ma Mv8000![]()
à priori tout semble bien configuré du coté de la MV comme du E sequencer.
quelqu'un a une idée ? Alain, Patroche ?
Peut tu être un tout petit peu plus explicite. A partir de quoi tu les synchronises ?
deja j'essayais de le synchroniser avec le midi clockACX a écrit :J'essaye à partir de mon code de comprendre ce qui se passe, mais ce n'est pas facile. Normalement, mon séquenceur démarre c'est à dire passe en mode Play, lorsqu'il reçoit la commande MIDI Start (FA) et s'arrête lorsqu'il reçoit la commande Stop (FC). Si ça ne marche pas c'est que la MV ne les envoie pas. Cela peut provenir du fait qu'il existe 2 types de synchro MIDI, l'une par les Ticks qui donnent simplement la durée d'une noire, et c'est à ça que répond le e-Sequencer et l'autre par MIDI Clock qui est en fait un code SMPTE et celui- là n'est pas reconnu par mon séquenceur. Pour compliquer les choses, à l'intérieur d'un même type les mêmes commandes ne sont pas toujours reconnues de la même façon suivant les matériels.
Pour résoudre ton problème il me faudrait une MV8000 ainsi que sa notice ....
Tu devrais pas, tu vas craquer...mais c'est le but, non ?Xav a écrit :ce serait possible de faire une petite démo vidéo de l'engin en action ?
histoire de donner envie...