Méka a écrit :
Je peux aussi admettre que l'appareil a subi une, ou plusieurs lourdes chutes dont la plus marquée sur le flanc droit lors de son transport.
Mais qu'est ce qu'ils ont ces transporteurs avec les flancs droits de synthés !!!
2 appareils reçus, dont un très récemment, qui avaient méchamment morflés sur le flanc droit
surement des transporteurs gauchistes, voir même gauchers
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Je pense surtout que plus c'est lourd,plus ça casse.Les mecs se font pas c***r à se casser le dos et balance tout à l'arrache,je l'ai vu.
Avec l'inertie,l'extérieur peut ne pas souffrir mais l'intérieur carrément morfler!
Il faut pas hésiter à dépenser qqs euros pour soigner l'emballage,et le bulle + carton,qd c'est lourd,ne suffisent pas.
Il y a plein de magasins dont les poubelles débordent de polystyrène et autre,ils sont ravis de s'en débarrasser!
Le colis que l'on reçoit est à l'image de celui qui l'envoie,autant faire bonne impression et éviter les soucis.
Bon,j'ai fini ma minute moralisatrice...
Sinon,j'ai reçu un cp35 par un moyen que je ne connaissais pas.
Le vendeur l'a emballé puis déposer chez un transporteur où il a été filmé sur une palette.Je suis aller le chercher à l'antenne du nord chez ce même transporteur où il m'attendait,tjrs sur sa palette.
Ca a carrément minimisé les risques de casse.J'ai fait pareil,du coup,avec l'elka rhapsody de Vanille 69 qui ne tenait pas à l'envoyer,à juste titre.
Ca coûte cher(moins qu'UPS),mais c'est bien plus rassurant.
En outre,on squizze la poste,ce qui est fort agréable...
pour répondre à une question posée en début de post
je boycott Paypal est je trouve honteux de ponctionner 6 % sur les transaction
c'est pourquoi je ne fais pas apparaitre la mention Paypal
donc suite à un email de Méka copie çi dessous
J'accepte votre nouvelle proposition qui me semble plus équitable ...Nous nous épargnerons de longues et coûteuses procédures.
Reste maintenant à définir les modalités de notre accord .... Malheureusement la presonne a laquelle je pensais pour effectuer la réparation
refuse de prendre en charge le SIEL Cruise car trop agé et d'après luin une marque peu fiable .... Comme il serait tenu de garantir son travail, il préfère ne pas s'engager.
Il me faut trouver un amateur "éclairé" qui fait de ce genre de remise en état son hobby ....
Heureusement sur Anafrog il existe certains adeptes de la chose ....
j'accepte le retour du Siel et son reboursement par chèque à la réception de celui-çi
à l'avenir je serais plus explicite dans mes annonce et j'indiquerais ( attention Membres Anafrog ce synthé est peut être vendu par une grenouille)
y 'en a un qui flippe de ne pas recevoir son delay
copie du mail çi dessous
3dd-titix salut
tu dois flipper un max après la mésaventure qu’il m‘arrive via anafrog
t’inquiètes pas le Delay est en excellent état de fonctionnement
j’ai juste omis de te dire qu’il y a un peu de poussière sur le dessus du rack
voilà le numéro de suivi du colis
8N 02650440236
luc
Le 17/02/11 10:58, « green.blue » a écrit :
Putain thierry c'est donc toi l'embrouille avec Méka c'est con ça, car c'est un mec vraiment sympatique nous discutons parfois en mp et il est vraiment cool.
j'attends le délay et sinon attention a toi je monte te voir avec mes fous de dieu :)
bref t'es sur qu'il a pas eu une erreur de ta part dans la description de l'annonce, il s'attendait peut etre a un truc nickel ? car perso pour l'instant pas a me plaindre de toi et tu me semble aussi plutot cool.
bon je te tiens au courant pour la reception du délai.
cdlt
3dd-titix
J’éviterais de faire des transactions avec lui à l’avenir
Je suis de bonne foi et je viens d’accepter le retour et le remboursement du synthé
C’est la vie
il faut faire preuve de discernement et attendre un peu avant de clouer au piloris
La marre à juste un gout amer aujourd’hui
Et certains batraciens semblent être de gros crapauds
tu peu descendre avec tes fous de dieux
mais je saurai recevoir je peu lui en faire voir de la sérénité
Et même lui laisser un certain gout de fer
Et ce bouquet de nerfs
merci à SYY2 alias Cyril et à la tondeuse AKS
ps:que le scaphandrier retourne au fond de la marre
oh la Thierry t'enflamme pas, c'est du second degré (c'est par rapport a la photo que j'ai mise sur ce thread ) et puis le smiley en fin de ligne :)
pour le délay pas de flip en ce qui me concerne, je croyais avoir été clair, bon bref je ne vais pas épiloguer.
greenbleu
je te remercie pour le coup de fil et désolé pour le manque d'humour
fièvre + grippe + problème je sature la
et j'accorde trop d'importance à cette broutille
et la pas de smiley qui convient
J'ai pris bonne note de l'offre de 3dd-titix ... et je le remercie d'accepter le retour.
J'assume les frais liés au retour de ce synthé par un envoi Colissimo recommandé avec contre remboursement, ce qui me semble la meilleure façon de procéder ....
Je m'en vais aller acheter un carton à mon fournisseur attitré qui me fournit aussi et gratuitement une excellente mousse de polypropylène en grande quantité ...
3dd-titix, que penses-tu de ma proposition concernant le retour du Cruise ?
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Spraytex a écrit :Il faut pas hésiter à dépenser qqs euros pour soigner l'emballage,et le bulle + carton,qd c'est lourd,ne suffisent pas.
Il y a plein de magasins dont les poubelles débordent de polystyrène et autre,ils sont ravis de s'en débarrasser!
Les trucs un peu lourds et fragiles doivent toujours être doublement emballés (carton dans un autre carton), doublement amortis (angles, et côtés), calés de façon à ce que rien ne puisse bouger et protégés de l'humidité ! Ça prend du temps, de l'énergie, mais ce n'est pas une option !
Par curiosité , c'est quoi ta signature, explique ?
3dd-titix a écrit :شما می دانید عظیم ایالات متحده
Izo 's9001
Avec un traducteur en ligne ca donne :"Vous savez, le grand aux États-Unis"
Et l'iso 9001
Un truc inventé pour un monde utopique ou tous les intervenants seraient fiables et honnêtes... Ma femme a été responsable auditrice qualité dans un très gros groupe industriel "sensible", et, elle m'en a raconté de biens belles sur les arnaques a l'ISO qualité de certains fournisseurs
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
3dd-titix a écrit :Une arnaque qui n’en est pas une
Oui tu as raison le qualificatif final est tentative d'arnaque.
Désolé d'avance les gars mais je peux pas m'empêcher de réagir, je vous trouve bien tolérant. C'est assez étonnant ce changement de tonalité de la par du vendeur qui maintenant accepte de récupérer cette machine qui n'est plus à lui comme il le disait. Comment cette histoire ce serait terminée si ce malheureux Méka n'avait pas exposé son problème ici en faisant du coup culpabiliser le vendeur ? Et le coup des évaluations positives ça me fait doucement rigoler, comme si c'était un gage de confiance... et puis avec autant d'expérience, un emballage adéquat n'aurait pas du être compliqué à faire pour cette personne sans reproche. Alors désolé, mais pour moi une annonce qui ne correspond pas scrupuleusement à l'état réel du matériel vendu cache toujours quelque chose.
Méka a écrit :J'ai pris bonne note de l'offre de 3dd-titix ... et je le remercie d'accepter le retour.
Envoie lui aussi une carte de remerciements avec une boite de pralines.
les symptômes décrits quant à la déchirure du carton sont dus à un mauvais conditionnement, c'est typique de l'objet qui "se balade" dans l'emballage.
Ayant travaillé pendant 4 mois à la plateforme colis ouest, et plus spécialement au service réfection, j'en ai vu des vertes et des pas mures...
on a souvent tendance à accuser les transporteurs, alors que dans 95% des cas c'est du à un mauvais emballage... quasiment tout est automatisé dans les centres de tri et tout le monde envois des colis de 0 à 30Kg,
alors quand vous envoyez un colis il faut penser qu'il va passer sur un tapis roulant et tomber dans des conteneur en passant par des gouttières ET que le colis qui suit c'est peut-être ce lui de Marcel le mécano qui à commandé une boite de vitesse ou une culasse de moteur... je vous laisse imaginer la suite.
3dd-titix a écrit :3dd-titix
ps:que le scaphandrier retourne au fond de la marre
3dd-titix, si je retourne au fond de la marre, c'est avec toi enchaîné à mon corps.
Quand on dit "comme neuf" en présentant le synthé que tu as vendu, on est un gros mytho.
Reçois donc tout mon mépris pendant 30 générations, ce qui ne sera jamais assez...