Seul hic, le chorus sur la partie sons " percussive " ne fonctionne pas, la diode rouge témoin s'allume bien et on entend un petit clic electrique comme pour le chorus de la section " ensemble " lorsqu'on l'enclenche mais pas d'effect sur le son.. auriez vous une idée ?
Je viens aussi de me rendre compte que le niveau de sortie est super faible en fait. Audible mais très faible.
Petites précisions autres : lorsque je sors par la sortie casque le son est super saturé et rien ne sort si je n'enclenche pas le chorus sur la section ensembles.
Lors de la sortie sur I ou II le son n'est pas plus fort que sur MIX OUT.
Tu ignores peut-être que le Lambda sort le chorus PERCU et ENSEMBLE de façon croisée, en inversion de phases, sur les deux sorties
LORSQUE CELLES-CI SONT CONNECTEES.
On obtient ainsi un effet spatial particulièrement large quand l'instrument est sonorisé en stéréo.
Physiquement parlant, ceci implique l'usage d'au moins un jack 3 voies sur l'une des deux sorties (je me rappelle plus laquelle, mais il est sage de vérifier si les 2 sorties ne sont pas équipées ainsi

).
Tu dois donc commencer par vérifier:
1° que la languette fait bien contact lorsque aucun jack mâle n'est enfiché dans ce femelle 3 voies.
2° que le contact s'interrompt bien lorsque tu connectes un mâle à cet endroit.
Dans les 2 cas, attention aux contacts salis, encalaminés ou oxydés! Ce n'est pas forcément visible à l'œil nu... Comme on dirait que ce Lambda a fait la guerre...
J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher...