bonjours a vous amis de l'analogique ..
j'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'une console de mixage ..
voila j'en ai marre que ma console "dénature" le son de mes machines (su700..xbase888..w30..rs7000)
donc je vous sollicite pour ma recherche..
une table plutôt orienté live
entre 10 et 20 piste (j imagine que sa sera plus prés de 10)
et enfin pour un budget limité (pas de prix fixe .mais pas plus de 700e sa c sur..oui je sais c'est trés peut )
ok je vais regardé sa...
je précise que je ne cherche pas absolument du neuf...je préfère une vielle table avec un super son qu'une neuve avec un son moyen..merci
J'ai 2 petites BOSS BX16. Son bien chaud, bons préamps qui encaissent bien, EQs extrêmement efficaces, dimensions réduites, 16 véritables entrées, pas de ces bidouilles à la petite semaine qui consistent à regrouper plusieurs entrées sur un seul canal (soi-disant pour gagner de la place, plus certainement pour gagner de la thune).
Parfait pour mes analos et guitares. J'en suis dingue!
Autour de 100€.
vu ton budget achète toi une vrais table professionnelle vintage, avec de très bons pre-amp et eq, du genre qui décoiffe sa maman et qui a le look qui tue,
regardes celle ci par exemple
asmorod a écrit :vu ton budget achète toi une vrais table professionnelle vintage, avec de très bons pre-amp et eq, du genre qui décoiffe sa maman et qui a le look qui tue,
regardes celle ci par exemple
Biboulon a écrit :Mackie, c'est quand même du solide.
J'ai la mienne depuis 1997 et toujours d'attaque.
En plus un vrai couteau suisse
+1
et le son n'est pas du tout dégradé...c'est très neutre.
J'ai eu une "VLZ SR32" pendant 3 ans (RAS) que j'ai remplacée par une "32.8 BUS" au rapport qualité/prix top
Pour "réchauffer" , tu peux trouver une "SOUNDCRAFT SPIRIT Live 4" en 12 ou 16 voix....c'est pas cher et un son "british" très sympa (j'en ai eu une de 1992, made in UK) et orientée live...mais plus lourd qu'une MACKIE VLZ
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Curtis a écrit :
Pour "réchauffer" , tu peux trouver une "SOUNDCRAFT SPIRIT Live 4" en 12 ou 16 voix....c'est pas cher et un son "british" très sympa (j'en ai eu une de 1992, made in UK) et orientée live...mais plus lourd qu'une MACKIE VLZ
J'ai la soundcraft spirit live 8 pistes, je peux te dire que c'est increvable vu ce qu'elle a subit par la poste en arrivant chez moi
Ya de la place entre chaque potard, pratique pour le live, et les equaliseurs sont très jolis.
ça ressemble à ça :
Mais c'est différent des spirit live 4, attention
cidlechat a écrit :Mais c'est différent des spirit live 4, attention
Je ne savais pas
voici mon ex Live 4...un sacré air de famille avec la tienne je regrette le son (EQ tr-ès péchus en mid bass), les couleurs sympa pour s'y retrouver vite...mais pas assez de possibilité de sorties
Elle doit sonoriser un groupe de Drum & Bass dans le Morbihan ....
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
cidlechat a écrit :Mais c'est différent des spirit live 4, attention
Je ne savais pas
voici mon ex Live 4...un sacré air de famille avec la tienne je regrette le son (EQ tr-ès péchus en mid bass), les couleurs sympa pour s'y retrouver vite...mais pas assez de possibilité de sorties
Elle doit sonoriser un groupe de Drum & Bass dans le Morbihan ....
Oups j'ai confondu avec un autre modèle. Reste à vérifier si au delà du design les composants sont les mêmes.
En tout cas j'aime beaucoup la mienne, j'ai vu la différence avec mon ancienne petite table bas de gamme yamaha...
Edit : c'est avec la spirit live 8, car en faisant des recherches sur la mienne qui est une 8 pistes, je suis tombé sur la spirit live 8 mais ce sont deux modèles différents.