NON MOSSIEUR, NON !

Je suis pédestriellement inodore !

(Méka, ta signature, +1...)
Gouji:

J'vais récupérer ce chef d'oeuvre de la mise en valeur de la basket ( ou basquette, c'est comme vous voulez) odorante ou non.
Mais faut savoir qu'il existe plein de choses qui ne sentent olfactivement rien et pourtant "puent" affreusement.
Vous verrez bientôt ici et ailleurs la cote des machines nipponnes korguignolesquement ou yamamment
exploser ( t'ention je vous INTERDIS d'y voir un sale et vilain jeu de mot ), Vintage ou non, car il est à craindre que celles qui restent encore détraquent carrément les compteurs Geiger à la douane.
Une pensée forte, sincère et compatissante

pour eux qui subissent en ce moment la pire des choses que génère la connerie humaine.
T'inquiète mon bon Méka, le jour où tu n'auras plus de jus pour faire fonctionner tes précieux joujous...il te restera ( Il ne nous restera plus que ) le plaisir de les regarder dans un silence religieusement poétique sur parfum d'apocalypse.
Installons donc un vélo+ dynamo dans le salon et chargeons les accus tant qu'il en est encore temps

Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?