il y a 2 fils à relier n'importe comment
Heuh, tu vois l'étendue des dégâts me concernantPush-Pull a écrit :il y a 2 fils à relier n'importe comment![]()
Tu relies quand même les "plus" ensemble, non ?
Sans nous dire l'usage et la machine on ne peut pas savoir, les prises din peuvent utiliser de 2 à 5 broches dans tout un tas d'ordre différent suivant l'usage.

Merci Pluto !j'avais posté un lien ici : viewtopic.php?f=28&t=2759" onclick="window.open(this.href);return false;, vers le manuel de magnetos Uher .
Vodka !!eh eh : j'ai un nouveau copain
il une constante quand même la masse est en deux ,le pin du haut (qui à dit la pine) .sink a écrit :Je crois que là, aussi, j'ai trouvé quelques explications (mais je comprends aussi qu'il n'y a guère de norme, sniff !)
http://www.sonelec-musique.com/connecti ... f_din.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis en train, en tournant des boutons :)Sinon aprend le russe .![]()

Stan il se Lasse a écrit :sinon faudra demander à Spraytex si il peux ( lorsqu'il l'aura reçu ) tracer au bipeur les bornes utilisées pour la sortie du polivoks... je l'ai fourni avec un adaptateur qui m'avait couté la peau des yeux en fiche 5 broches et jack de l'autre coté... introuvable quasiment..
Tiens, j'avais jamais pensé à ça, mais pour un câble de patch ça pourrait avoir des applications intéressantes !?Bah si tu câbles à l'envers tes jacks, tu vas inverser le signal. Ca ne sera pas grave sur une source mono, mais avec un synthés stéréo si un des deux côtés est inversé ça va s'entendre (et c'est pas bo).