hébergement docs anafrog

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
cannot_fr

Re: hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

énorme ! énorme ! c'est vrai que j'ai un peu grossi mais de la à dire ...
prochaine mise a jour jeudi ou vendredi, trop de taf j'ai récupéré !!! :sad2:
chok

Message par chok »

cannot_fr a écrit :énorme ! énorme ! c'est vrai que j'ai un peu grossi mais de la à dire ...

Leslie story toujours inaccessible (Broken link) :cry:
cannot_fr

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
vite fait, entre 2
mise a jour avec :
- rajout analog lab sons x32 (pris à l'époque mais pas bien rangé sur le DD depuis - apparait aussi dans vocoder)
- rajout arp : avatar lien sur facon 2600, axxe 2 pubs, centaur article, odyssey banc essai (a refaire ... scan tout vilain !), brochure et 2 pubs, omni pub omni 2 et pub omni toute première version et pub gamme 1977, lien vers atelier chok (important !)
- rajout casio : mt40 pub, pt30 banc essai, casiotone vl1 banc essai, 401 pub et fiche, 701 pub, FZ1 et VL1 pub
- rajout dynacord : srv 66 manual, schémas et mp3 (apparait aussi dans rubrique vocoder)
- rajout couvertures: sono (elka en couv), son hors série spécial claviers (encore trouvable en broc), electronic project for musician (complet) le lien sera grillé dans 2 semaines
- rajout elka: synthex pub, 610 2 pubs, omb3 user manual (in teuton ach sorry), x50 et 61p banc essai-pub
- rajout ensoniq : article vfx
- création rubrique gem : sprinter 61/49 banc essai pub, 3 pubs orgues
- rajout ibanez : pub dm1000 et gamme pédales
- rajout kawai : pub k1 et sx210
- rajout korg : 2 pubs bx3, article sortie série ms
- rajout oberheim : dmx banc essai, matrix12 essai keyboards, obx pub
- création rubrique ppg : ppg prk, family tree, prix numéra, banc essai wave2, article wave 2.2, 3 pubs
- rajout roland : sde 2000 banc essai, svc 350 banc essai (apparait aussi dans vocoder)
- rajout sequential : pub gamme 82
- rajout solton : orgue synthé p500c pub
- rajout teisco : banc esssai 60f -110f
- création rubrique welson : glober trotter banc essai et pub, pub sur meteor, condor, gamme spinet et imperative
- rajout yamaha ; pub gamme 82, ce20 et walkband (2 pubs - chaussettes blanches)
- lien vers leslie story réparé (normalement ... galère de lien :bang: )
- rajout vocoder : dynacord, svc roland ...
- rajout divers synthè : 120 years of electronic music (1870 - 1990), suite article sur sample hold, les instruments électroniques (bien
illustré le bougre !), principes base piezo magnétisme, willsystems mab303 banc essai, multivox pub gamme
- rajout orgues : riha 3 pubs, elex pub
- création rubrique : pédale effets aria pub 83, dod 1979, mxr 1979, redson 7 pedales banc essai
- rajout effets ; principe fondamentaux effets (pour guitariste normalement ...), publison relief enlarger banc essai
- rajout enregistrement : tascam 22-2 & 22-4 banc essai
- rajout percussion : synare banc essai

les liens audio vers le disque de rimbert ont été supprimés
semaine prochaine, le lien vers le HS de keyboards sera supprimé
des choses sont déjà en train de cuire pour la prochaine fois ...
en attendant, bonne lecture et bonne zique à tous
viendez voir tout ça sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
bye :coucou:
chok

Message par chok »

chok a écrit :
cannot_fr a écrit :énorme ! énorme ! c'est vrai que j'ai un peu grossi mais de la à dire ...

Leslie story toujours inaccessible (Broken link) :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
VCAddict

Message par VCAddict »

GASP ! Le Keykoard HS est le seul des deux qui me reste. Dommage. Personne n'a le scan du N°1 ?
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
greenblue

Message par greenblue »

un grand bravo et 1000 merci pour ce gros boulot d'archive fort utile a tous. :sante:
chok

Message par chok »

greenblue a écrit :un grand bravo et 1000 merci pour ce gros boulot d'archive fort utile a tous. :sante:
+1 :bravo:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
justenpassant ,
- pour le hs n°1 de keyboards, c'est bon, je le placerai semaine prochaine, j'ai du réduire le format du pdf qui était un peu ... envahissant
- chok, peux tu rafraichir ta page (actualiser) ça me le fait souvent, tu le réactualise a donf et hop ! ça marche ! dis moi !le lien était naze a cause des accents et espaces ... mais normalement tu dois le voir apparaitre
bye
ascent

Message par ascent »

Je ne le dirais jamais assez : merci pour tout ce travail !

Je crois qu'il manque la(les) première(s) page(s) du test du Polychrome Farfisa...
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
VCAddict

Message par VCAddict »

cannot_fr a écrit :hello
justenpassant ,
- pour le hs n°1 de keyboards, c'est bon, je le placerai semaine prochaine, j'ai du réduire le format du pdf qui était un peu ... envahissant
Trop top-moumoute !! :bravo:
Et je plussoie à nouveau : Bravo pour le fantastique boulot que représente cette mine d'or !!
VCAddict a écrit :GASP ! Le Keykoard HS
:confused: Là c'est moi qui étais HS :palm:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
chok

Message par chok »

cannot_fr a écrit :hello
justenpassant ,...
- chok, peux tu rafraichir ta page (actualiser) ça me le fait souvent, tu le réactualise a donf et hop ! ça marche ! dis moi !le lien était naze a cause des accents et espaces ... mais normalement tu dois le voir apparaitre
bye
:bravo: :sante: , Merci mon bon :fou:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello

semaine overbookée, pas le temps de faire ce que je voulais ... :grumpy:
petite mise en place
je ferai mieux la prochaine fois
et c'est tipar :
- rajout 360 systems pub digital keyboard, ca va se compléter bientot !
- rajout arp pub prelude et article rise and fall of arp instrments
- rajout boss : essai dr55
- rajout casio pub vl1 et mod (je ne sais pas si ca vaut une cacahouète, je suis pas trop mod ...)
- création rubrique dream : fallait y passer, ces petits expandeurs débarquent parfois (genre vintage, manquez pas ca mes pigeons !) sur la bay avec des tarifs complètement marteaux, c'est juste des très petits expandeurs (francais ok !) ; ca va se compléter aussi
- rajout dynacord pub leslie dc200
- création rubrique electro harmonix avec hog manual, microsynthetizer manual et schémas, eh300 vocoder (apparait aussi dans rubrique vocoder), image 64 second et banc essai 8 pédales ; ca va venir aussi
- rajout kawai : brochure K1, spectra kc10 et 308s en plexi trop beau !
- rajout korg ; pub cx3 et sdd300, banc essai korg polysix
- création rubrique mxr : brochure equalizer 15/21 bandes, essai time delay command et pub
- rajout oberheim : banc essai ob8, brochure dmx, dsx, dpx1, dx, stretch, matrix 1000 patchbook et schemas, ob1 brochure et pub, pub gamme, article future music
- rajout roland : piano + 11 essai, brochure ddr30, octapad, spd11, tl12, essai cr78, essai tb303 et tr808 + pub, pub cr1000, pubs de la gamme
- rajout yamaha : pubs gamme en 79, pub cs70 et série 100
pas de couv cette fois, lien supprimé sur synthé story part 2 comme convenu
par contre rajout pour vcaddict de synthé story part 1 mais archive très grosse, pas eu le temps de tout diminuer les pdf's
- rajout aussi du ebook analog synthesizers de mark jenkins, les liens sont out dans 2 semaines itou
- rajout en zique du vinyl de joop stokkermans en attendant de placer tout les flexidisc, un gars m'a envoyé ceux qui me manquaient, ils seront plus audible que les gargouillis de youtube j'espère !
et pour finir, un monstre de synthèse en rajout chez mattel qui a part SYY2 et moi (et quelques vicelards qui aiment les trucs a pouet) laissera une bonne partie des grenouilles complètement indifférente , l'incroyable manuel du magical musical thing trouvé en broc entre des pinces a linges et un vélo !
pour la doc du farfisa, j'ai regardé (maintenant que je sais ou j'ai rangé les revues) et c'est tout, il ne manque rien, c'est brutal, une demie page et hop, à l'époque ou toutes ces machines arrivaient, les essais et autres tests étaient souvent pas folichons, pas trop bien écrit et réduit au strict minimum, c'est bien dommage...
voila, c'est tout pour cette semaine, plein d'autres docs sont en cours
bonne lecture a tous
ah oui ! c'est toujours sur :http://www.studio250.fr/accueildocs.html
SYY2

Message par SYY2 »

un monstre de synthèse en rajout chez mattel qui a part SYY2 et moi
Ah, malheureux je l'ai pas celui-ci, encore une frustration !

:sante:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
VCAddict

Re: MAJ hébergement docs anafrog

Message par VCAddict »

cannot_fr a écrit :par contre rajout pour vcaddict de synthé story part 1 mais archive très grosse, pas eu le temps de tout diminuer les pdf's
Cool, merci M'sieur ! :bravo:

Ah, par contre j'arrive pas à l'ouvrir "Page not found" qui m'dit Internet Explorer ! :sad2:

EDIT : Intéressant aussi le lien sur "Analog synthesizer", un livre que je compte acheter un des ces 4, ainsi je pourrais voir un peu mieux ce qu'il contient. :satisfait:
cannot_fr

Message par cannot_fr »

hello
alors donc rafistolage du lien vers synthé story part1 ou j'avais mis et enlevé l'archive ,pôv garçon :palm: sorry vcaddict !
et comme je passe par la :
rajout yamaha : yamaha fb01 user et service mùanual, rx 15 user fr, banc essai, brochure et pattern book ...
pour SYY2, pas de problèmes, dés que je vois ce truc mattel dans une caisse de jouet mc do, je te le prends, on pourras se recroiser comme ca
SYY2

Message par SYY2 »

Voici ma liste au Père Noël des vide-greniers :

http://www.miniorgan.com/lib/list.php

:coucou:

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
pieuvre

Message par pieuvre »

SYY 2 : The magical musical thing , J ' en ai un truc comme ça , si ça te dit .
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
VCAddict

Message par VCAddict »

Cool ! :cool:
cannot_fr tu porte décidément mal ton pseudo, car en vérité, tupeux(le)_f(ai)r(e) !! :bravo:
Stan il se Lasse

Message par Stan il se Lasse »

bon eh bien enfin le voila : Spéciale dédicace pour toi Cannot
http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/06/sc ... chematics/
upload le sur ton ftp
http://soundcloud.com/korg800dv" onclick="window.open(this.href);return false;
cannot_fr

Message par cannot_fr »

merci stan, c'est très sympa :sante:
mise a jour la semaine prochaine
cette semaine, c'est cuit, pas le temps entre le boulot et la remise en route du studio, j'ai pas 2 min
bye
Répondre