http://korg.com/Product.aspx?pd=601" onclick="window.open(this.href);return false;
il est au format entre Iphone et Ipadoryjen a écrit :Dimensions?
Tu veux dire Korg: 2 Roland : 0 t'as oublié le monotron...Xav a écrit :![]()
KORG : 1, ROLAND : 0
pas fauxmercutio a écrit :Tu veux dire Korg: 2 Roland : 0 t'as oublié le monotron...Xav a écrit :![]()
KORG : 1, ROLAND : 0
sencha a écrit :On est loin de l'Electribe tout de même ! ...
Mais bon, ça fait plaisir malgré tout.
En revanche, pas de midi ni de CV/ gate, ça c'est très con
greenblue a écrit :oui vraiment très con de ne pas avoir inclus midi et CV
sencha a écrit :greenblue a écrit :oui vraiment très con de ne pas avoir inclus midi et CV![]()
Je ne comprends pas trop pourquoi Korg se cantonne uniquement au côté gadget-jouet-cheap du concept Monotron. C'est dommage je trouve...
On ne demande pas forcément un clavier 5 octaves et 15000 potards mais au-moins la possibilité de s'en servir avec un clavier midi ou CV/gate, histoire d'avoir quelques sensations à-la-MS-20 sous les doigts et de régaler ses feuilles avec ce délicieux filtre légendaire !
Mais bon, total respect malgré tout pour le courage de Korg surtout si on compare à l'audace actuelle de Roland...
L'électronique aujourd'hui est un stubstrat de grande consommation. Le prix de production des circuits, qu'ils soient analogiques ou numériques, est dérisoire. C'est l'emballage qui coûte cher.Je ne comprends pas trop pourquoi Korg se cantonne uniquement au côté gadget-jouet-cheap du concept Monotron.
Ce que tu écris-là Oryjen, me donne encore plus envie d'acheter ce Monotribe !En fait, à l'usage, on se retrouve dans la même délicieuse situation qu'avec les premiers Korg et leurs drôles d'enveloppes: On se creuse les méninges et ce petit bout de plastoque ridicule finit par vous fournir quelques astuces qui permettent de contourner fort décemment d'un point de vue sonore et musical ce qui était perçu de prime abord comme une carence.
completement d'accord.Quant au Monotron, il est certes "emballé" comme un jouet, mais il sonne comme un grand!