Tu peux m'en dire plus, le mien arrive ces jours-ci .....
Disons que la prise en main est assez facile grâce à l'embryon de manuel disponible pour le moment(il faut faire la màj avec la sd (ou autre) impérativement).
Par contre pas d'info sur la calibration des cv.
Par le vcio,que ce soit en V/oct ou Hz/oct,j'ai pas un synth qui joue juste.
Il y a une procédure d'accordage en repérant un do grave puis un do aigu pour chaque nouveau synth que tu entres,mais d'autres paramètres influent également sur la tonalité finale.
C'est un vrai casse-tête auquel je ne comprends plus rien à force de plonger dedans.
VCAddict peut en parler,impossible de faire jouer son MS20 dans une tonalité "maitrisée",ça déclenche des notes mais c'est au hasard Balthazar pour trouver la note.
De plus avec les ms10 et 20,en Hz/V,les notes ne relâchent pas alors que le CS05(Hz/V également) ou le 110F (V/oct) pas de soucis à ce niveau là.
Il y a bien deux manières de trigger ds les paramètres,mais c'est pareil.
Peut-être faut-il ajouter un 3ème cable pour le note off sur les korg,j'en sais rien.
J'ai pas trouvé d'info sur le group yahoo(enfin,si,je les ai suivi mais ça marche pô chez moi),c'est qu'à priori,tout le monde s'en sort vu que le problème que j'ai ne remonte pas.
Le problème est:
J'accorde les synth avec le système do grave/aigu;à paramètres équivalents,les synth sortent des do différents,bizarre non?
J'ajuste sur le pitch des synth,mais parfois la plage n'est pas suffisante pour rattraper l'écart.
Ensuite avec le seq,je dois parfois programmer un mi ou un sol,peu importe,deux octaves 1/2 au dessus pour jouer un do aigu correspondant au do grave,note de départ,bizarre non?
Quand je jongle avec les paramètres(au hasard,pour certains je ne saisis pas leur fonction),j'arrive à trouver un écart juste,mais la note de base n'est plus la bonne,et pas la même sur chaque synth

...
Il y a un truc que je ne saisis pas,c'est évident,je n'ai pas d'expérience dans le contrôle voltage,mais comme je ne trouve pas,c'est gravement frustrant et dangereux pour la santé du cirklon qui va finir planté dans le placo ou sur la table de ma circulaire.
Je vais poster une demande de procédure détaillée sur Yahoo,car je ne mets même plus les pieds dans le hs tellement j'ai cherché et pas trouvé et que ça m'énerve ces engins sans mode d'emploi.
Sinon en midi,c'est nickel et la synchro pilote à merveille la cr8000 et d'autres bar en cascade sans problème.
La navigation est rapide qd on prend le coup,et le potentiel est énorme comparé à d'autres seq numériques hardouère que j'ai pu utiliser.
En plus il est bô.
Mais ce problème de CV,y'en a marre!!!!
(personne,ici,qui s'en sort bien avec son cirklon?????????)