SYY2 a écrit :Etrange ce clip, les bleeps sonnent terriblement Korg MS 10, non ?
Le MS 10 et le Synthi peuvent avoir des textures très proches, des fois quand je réécoute des trucs que j'ai enregistrés moi-même j'hésite. Surtout quand les 2 jouent ensemble.
J'aime bien la triplette EMSQ10, pas pour rien que le MS 10 est mon deuxième synthé préféré
hugo280 a écrit :Bon de mon cotés il va falloir que je commande des pins.
j'en ai 20 blanc.
je pense en commander 10 ou 15 en plus.
faut il que j'essai d'autre couleur??
Le vertes ont une résistance de 68k, pour envoyer un signal plus faible que les blanches. C'est utile d'en avoir 3 ou 4 pour envoyer un même CV avec deux intensités différentes.
A l'époque, les blanches avaient des résistances 2k7 5% et les rouges "de précision" des 1% (par ex pour le pitch des oscillos, elles étaient plus chères).
Les blanches, rouges et jaunes que vend EMS aujourd'hui ont toutes des 1% et le même prix.
C'est pratique d'avoir plusieurs couleurs, surtout si jamais l'envie te prend d'essayer de placer autre chose dans une pin (autre résistance, diode, photorésistance...), ça te permettra de les reconnaître.
EMS en vend pour 4,5£ je pense. Quand j'en avais acheté une quinzaine, Robin Wood m'en avait donné qques-unes en bonus.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."