Je viens de recevoir mes modules Wiard / Malekko.
- AntiOscillator
Noisering
Borg Filter
worker8 a écrit :Joie bonheur !
Je viens de recevoir mes modules Wiard / Malekko.![]()
Vivement ce soir les premiers tests !
- AntiOscillator
Noisering
Borg Filter
Oui , et parfois c'est un peu plus complexe , comme avec Analogue Systems ou il faut un adaptateur !nuts a écrit :Regarde plutôt ou est le -12v sur le module et sur l'alim' pour être sûr. Parfois c'est écrit directement sur le PCB.
Ok , merci .worker8 a écrit :Oups, j'ai fait comme d'hab, rouge en bas ... tout fonctionne.
Mais surtout : c'est trop bon !!!
Je n'ai joué qu'avec l'AO et ... j'imagine ce qu'un guitariste doit éprouver quand il s'achète the guitare avec the ampli et qu'il pousse la disto. Vous savez : Retour Vers Le Futur.
Let's Rock !
Tout dépends dans quoi tu mets tes modules, dans la valise MW j'ai 2 connecteurs Asys. Monorocket panache aussi les connecteurs.comme avec Analogue Systems ou il faut un adaptateur
nuts a écrit :Tout dépends dans quoi tu mets tes modules, dans la valise MW j'ai 2 connecteurs Asys. Monorocket panache aussi les connecteurs.comme avec Analogue Systems ou il faut un adaptateur
Oui , bien-sûr ,nuts a écrit :Peu importe la valise il vaut mieux vérifier, avec mes modules PlanB par exemple j'ai déjà reçu des nappes inversées.