[/video]
greenblue a écrit :moi aussi après Zoolook sans façon..jbfairlight a écrit :
Et du Jarre j'en écoute encore souvent, moi aussi ca a bercé ma jeunesse![]()
Je n'accroche plus trop a ce qu'il a fait depuis Zoolook...
mis a part l'Oxygène 7/13 sorti en 1997 que je trouve encore pas mal .
par contre les deux premiers je ne m'en lasse pas,je les ai même rachetés en nouvelle édition avec new mastering![]()
rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls a écouter encore du jenmimi ok je sors
On est bien d'accord.Du coup je préfère encore qu'il ressorte des vieilleries avec un bon son, plutôt qu'une énième galette pouet pouet.
Arpegiateur, tire de Souvenirs de Chine.SYY2 a écrit :Sinon quel est le morceau de Jarre à 2 min 14 dans sa vidéo de présentation de sa compil ? (1er message)
CV/gate capricieux ? tiens donc...pascalum a écrit :Tout pareil que JB. je suis fan de Jarre depuis toujours et je pense qu'une overdose de technologie a tué sa créativité.
Ses 4 premiers albums sont passionnants, puis le numérique est arrivé et l'a déboussollé. Mais il y a de quoi, comment ne pas péter les plompbs devant un Fairlight puis un DX7 midi quand on a galéré pendant des années avec des synthés sans mémoires et du CV/gate capricieux
Ha bon ? Ben ils font comment tous ces gens et ces constructeurs de plus en plus nombreux avec leurs modulaires ?greenblue a écrit :d'accord avec toi Pascalumpour moi le CV/Gate c'est fini depuis longtemps, trop le bordel
C'est gentil de confirmer ce que je dis.pour le Midi il faut avouer que c'est rudement pratique et la pour moi aucun soucis si ce n'est lorsqu'on le surcharge d'infos sinon c'est plutot fiable comme norme, je l'utilise depuis plus de 25 ans sans réel soucis majeur, bien sur quelques plantage et peut etre une légère latence avec 20 machines a la chaine