Hmouais... Il faudrait quand même qu'ils tranchent : soit y intégrer un nouveau séquenceur entièrement repensé, soit carrément en faire une machine pilotée en midi par un séquenceur externe, parce que sur les deux derniers modèles c'était très limité et TRES fastidieux ! Pas de parties RPS, pas de mode microscope digne de ce nom, pas d'automation et c'est pas leur "motion sequence" qui permettait une pseudo-automation imprécise par piste (et pas sur tous les paramètres !) qui arrangeait quoi que ce soit. Une mc-505 fait déjà bcp mieux, et surtout sonne bcp plus "analo". Le son des electribes a un côté très cheap quand même je trouve. Pour de la rythmique techno lourde et assez lente, les groovebox roland ça sonne de FOLIE, et y'a même moyen de lui faire cracher l'acid en jouant des envelopes, du cut et de la résonance. Alors que le son des electribes a un côté très cheap quand même je trouve et est super froid, et c'est pas deux malheureuses 12AX7 chinoises de bas étage qui pourront y faire quelque chose.
Voilà, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je n'aime pas les electribe ^^ !

edit : sur le papier je dois reconnaître que ça a l'air grave sympa. Reste à voir comment ça sonne, je suis vraiment pas fan du son korg "moderne", vraiment cheap, même sur un radias ou truc du genre. Par contre, pour moi, indispensable de lui foutre ableton, nuendo ou autre au cul !