Alors voilà, le sequenceur ACX étant mon prochain truc diy, j'me suis mis en tête de trouver des potars à led.
J'ai trouvé quelques références funky mais qui ne se commandent que par 1000 [je suis en tentative actuellement de me faire envoyer des échantillons (payants je pense) d'une quarantaine pour faire des tests, et mon seq ACX].
Si jamais c'est super fun ces potars, j'entends par là, si jamais le toucher est bon, et que ça marche bien.
Y aurait il des grenouilles tentées par un partage de commande histoire de pouvoir faire plein de trucs marrants avec des potars qui s'allument?
Non parcequ'avec 1000 [du même modèle exactement] j'en aurai pour plusieurs vies...
Tu peux en acheter à l'unité (avec choix de la couleur) chez Technology Transplant.
C'est indiqué qu'ils ne vendent pas en France mais c'est faut, j'ai déjà fait plusieurs achats chez eux dont la première commande que j'ai reçu sans l'avoir payée parce que je pensais qu'il ne la prendrais pas en compte vu qu'ils étaient censés ne pas envoyer en France...
Je leur ai bien entendu renvoyé cette commande.
Alors voilà, le sequenceur ACX étant mon prochain truc diy, j'me suis mis en tête de trouver des potars à led.
J'ai trouvé quelques références funky mais qui ne se commandent que par 1000 [je suis en tentative actuellement de me faire envoyer des échantillons (payants je pense) d'une quarantaine pour faire des tests, et mon seq ACX].
Si jamais c'est super fun ces potars, j'entends par là, si jamais le toucher est bon, et que ça marche bien.
Y aurait il des grenouilles tentées par un partage de commande histoire de pouvoir faire plein de trucs marrants avec des potars qui s'allument?
Non parcequ'avec 1000 [du même modèle exactement] j'en aurai pour plusieurs vies...
J'imagine que tu penses au même type de potard que le Monotron ?
Je suis en négo pour en avoir en test, mais si ils sont de bonne qualité je ferai bien quelques autres DIY avec, d'où l'intérêt de savoir si ça vous intéresse, y compris pour des futurs kits...
A voir en tout cas, je vous tiens au courant de l'avancée des évenements, et des prix, etc.
Entre temps si certains d'entre vous en trouvent ailleurs dispo au "presque" détail [genre par 50 ou 100] qu'il saute dans ma boite à mp!
Ouaip, j'leur avais déjà demandé pour du 100K linéaire.
Donc j'suis dans le bon!
:p
J'attend leur réponse.
En tout cas si c'est de la bonne qualité, il y a moyen d'arriver à un résultat des plus esthétiques.
Je vous laisse la surprise de ce que j'ai prévu de faire mais ça va être joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
golana a écrit :Ouaip, j'leur avais déjà demandé pour du 100K linéaire.
Donc j'suis dans le bon!
:p
J'attend leur réponse.
En tout cas si c'est de la bonne qualité, il y a moyen d'arriver à un résultat des plus esthétiques.
Je vous laisse la surprise de ce que j'ai prévu de faire mais ça va être joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
P/N : 9MLB1H5B9-B-16KP-B10K-001-6H (BLUE) 1,59Euro/pc
P/N : 9MLR1H5B9-B-16KP-B10K-001-6H (RED) 1,59Euro/pcs
Price are FOB Taiwan. (= plus transportation)
Sample order for 10pcs each color is accepted for 250Euro in total for 20 pieces (10 each per color)
Delivery lead time is 4-5 weeks after receipt of payment.
Je vais donc contacter d'autres endroits hein... sauf si vous m'aidez, aidez moi à trouver quelqu'un qui en vend à un prix "correct".
Sinon, j'ai aussi contacté Tony de Make Noise, pour avoir des infos sur les potars qu'il utilise pour son seq "René" et je lui ai demandé si il voulait pas m'en vendre quelques uns [selon quels pots c'est].
Re-
C'est vrai que ça, ça pète la classe...
Ça existe aussi en Led bicolore ? Pour afficher que la note est mutée ou non, en plus du défilement...
Tu as trouvé les boutons de potards qui vont avec, hmmm ?
J'ai envie de danser, j'ai envie de chanter, un mec trop nice [le mec de bugbrand] m'a filé la solution [pots transparents avec possibilité de mettre la LED que je veux, et tout ça commandable en quantité de mon choix pour un prix ridikiki] et elle me PLAIT parcequ'elle est cheap, et que cette nouvelle solution m'ouvre les portes d'une idée qui TUE.
golana a écrit :J'ai envie de danser, j'ai envie de chanter, un mec trop nice [le mec de bugbrand] m'a filé la solution [pots transparents avec possibilité de mettre la LED que je veux, et tout ça commandable en quantité de mon choix pour un prix ridikiki] et elle me PLAIT parcequ'elle est cheap, et que cette nouvelle solution m'ouvre les portes d'une idée qui TUE.
Voilà.
Je suis chaud cacao.
j'ai hâte de voir ça terminé, et aussi de l'entendre !
golana a écrit :… la solution [pots transparents avec possibilité de mettre la LED que je veux,… cette nouvelle solution m'ouvre les portes d'une idée qui TUE.…Je suis chaud cacao.
Toujours partant… de personnaliser le sequenceur ACX …pour dont j'ai un kit…