cherche réparateur en savoie/isère

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
nizram

cherche réparateur en savoie/isère

Message par nizram »

salut, tout est dans le titre ,
j'ai un crumar composer qui aurait besoin de réparations et plutot qu'aller envoyer en magasin vers chez moi (chambery)
je voudrais savoir si il n'y aurait pas quelque passionné en savoie et alentours...

merci!
cem3374

Re: cherche réparateur en savoie/isère

Message par cem3374 »

Ouais, en gros, plutot que de payer, tu prefererais trouver quelqu'un qui te le fasse a l'oeil...
jbfairlight

Message par jbfairlight »

:lol:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Studiodragon

Message par Studiodragon »

nizram a écrit :salut, tout est dans le titre ,
j'ai un crumar composer qui aurait besoin de réparations et plutot qu'aller envoyer en magasin vers chez moi (chambery)
je voudrais savoir si il n'y aurait pas quelque passionné en savoie et alentours...

merci!
En plus un Composer assez rare et certainement pas facile à réparer... :hum: ,... sinon c'est quoi ton magasin a chambery ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
nizram

Message par nizram »

salut,
merci pour vos réponses, les 2 magasins vers chez moi sont cgs piano et ar music, ils refilent les claviers a je ne sais qui et prennent déjà 50€ juste pour ouvrir la bête( 4 coups de tournevis) . C'est bien évidemment pas pour faire une réparation à l'oeil que je viens faire une recherche ici, et Je trouve ça mille fois plus intéressant de rencontrer la personne qui pourrait être susceptible de réparer ça , discuter etc...
pour anecdote, j'avais amené une fois un crumar t1 sur grenoble pour une révision avant un concert, y'avait des trucs a refaire pour 700€ apparemment (clavier acheté à 200€), j'ai précisé au vendeur qu'on faisait pas de réparation et que je voulais récupérer le clavier pour le concert. Le vendeur a zappé... ce qui m'a mis dans la m.....
nikko909

Message par nikko909 »

Salut n'hésites pas à me contacter si tu veux faire réparer ton Crumar Performer.(Je suis en Normandie).
Cordialement.
Nicolas.
http://www.nikko909.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://nikko909.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cem3374

Message par cem3374 »

Je suis sur Lyon.
C'est plus pres mais je suis un de ceux qui prennent 50 EUR (enfin 30 EUR dans mon cas) pour mettre juste 4 coups de tournevis... :badgrin:
nizram

Message par nizram »

cem3374 a écrit :Je suis sur Lyon.
C'est plus pres mais je suis un de ceux qui prennent 50 EUR (enfin 30 EUR dans mon cas) pour mettre juste 4 coups de tournevis... :badgrin:
merci pour l'info, au cas ou je te contacterai en mp
clavier83

Message par clavier83 »

:coucou:
et surtout ne pas oublier
:badgrin: tous coup de tournevis commencé est dû en entier :mdr:
Répondre