J'ai écouté pas mal de vos compos alors voici un peu de mon son. Je commence à maîtriser un peu mes machines, j'en profite.
Tx81Z, Elka X50, mfb kult, cymbales, percus, beaucoup de delay, basse, mélodica, kalimba, guitare... EH 4 pistes 2880...et toujours pas de synthé analogique car je ne sais toujours pas quoi choisir.
P'Tain beau boulot Annie, cela m'évoque l'ambiance de la trilogie berlinoise de bowie, les morceaux avec Eno sur LOW et sur HEROES, je ne sais pas l'ambiance, les sons, ca me replonge dans cet univers là j'ADORE vraiment superbe
Il y a un super passage dans ton morceau : de 0'48" à 2'. Belles mélodies et super sons!
Pas sur que du nouveau matériel soit nécessaire à l'écoute de ce premier morceau.
greenblue a écrit :P'Tain beau boulot Annie, cela m'évoque l'ambiance de la trilogie berlinoise de bowie, les morceaux avec Eno sur LOW et sur HEROES, je ne sais pas l'ambiance, les sons, ca me replonge dans cet univers là j'ADORE vraiment superbe
jbfairlight a écrit :Excellent Ca me manque vraiment ce coté instruments non électronique
tout pareil, je ré-écoute ce matin c'est beau & c'est bon
Biboulon a écrit :
greenblue a écrit :cela m'évoque les morceaux avec Eno sur LOW et sur HEROES, je ne sais pas l'ambiance, les sons, ca me replonge dans cet univers là j'ADORE vraiment superbe
C'est excellent !
Tu as un tres bon feeling,tu joue de tous les instruments ? Chapal en tout cas,si ce sont tes premiers morceaux je vais guetter les suivants avec le plus grand interet !
Il y a tout de même bien du synthé dans ce beau morceau, dans un esprit très analo, je dirais: Beau son cuivré. C'est le TX?
Et ce JEN 2007 est tjrs en rade?
Je dirais qu'avec ces ambiances, il te faudrait un Oberheim. Un SEM (ou Néosem) paraît tout indiqué!
Quoiqu'un 800DV ou Korg 770...
Ah oui très bien, sympa et c'est du vivant (les trois)
Peut-être une distribution un peu sévère au niveau du pan "tout ou rien" mais ce looper ne permet peut-être pas plus de souplesse à la réduction sur 2 canaux. Mais ça c'est mon goût perso
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.