Pourquoi,c'est un concour?Ooooh un concurrent sérieux pour moi
J'ai pas l'impression qu'il faille une marque particulière car c'est prévu pour des puissances assez élevées.foox a écrit :coucou Yves, n'importe quel rack de n'importe quelle marque fait l'affaire ? sans faire de pub et si je ne suis trop indiscret tu utilises quoi, toâ ?

Mais ça c'est que le studio, il y en a un aussi dans la cuisine, dans les toilettes, la salle de bain et la chambre!jbfairlight a écrit : j'adore le coté source stéréo
ascent a écrit :J'ai pas l'impression qu'il faille une marque particulière car c'est prévu pour des puissances assez élevées.foox a écrit :coucou Yves, n'importe quel rack de n'importe quelle marque fait l'affaire ? sans faire de pub et si je ne suis trop indiscret tu utilises quoi, toâ ?
J'ai la même chose dans mon installation dans 3 racks. Ces multiprises passent chacune dans des autre multiprises parafoudre et surtension prévue pour 2000 Watts. Tout acheté par correspondance sur des sites internet de matériels de concert ou sur Ebay (à chaque fois c'est des produits chinois de toute façon).
un exemple ici :
http://cgi.ebay.fr/DISPATCHING-DISPATCH ... 20b8b82601
Tu ne crois pas si bien dire car la disposition est redevenu comme avant pour avoir un jeu main gauche/basse main droite/lead avec un léger réglage gauche/droite sur la table de mix.jbfairlight a écrit :j'adore le coté source stéréo

dajhne a écrit :Et le 5.1, c'est pour quand ?(ok, je connais la sortie)
Tu as oublié MANON.............................danse avec les sources.....la chasse aux bisons (Moooooggggg)
Ca coulait pourtant de sourcepatroche a écrit :Tu as oublié MANON.............................danse avec les sources.....la chasse aux bisons (Moooooggggg)
comment saviez vous que Manon était mon second prénom ??patroche a écrit :Tu as oublié MANON.............................danse avec les sources.....la chasse aux bisons (Moooooggggg)