... tu veux dire "un bon set d' ECHOs" ???Je me suis séparé de plusieurs synthés qui ne me servaient pas vraiment pour me constituer un bon set d'effets
... tu veux dire "un bon set d' ECHOs" ???Je me suis séparé de plusieurs synthés qui ne me servaient pas vraiment pour me constituer un bon set d'effets
Je touche du bois mais pour le moment aucun soucis et effectivement il y a une version midi (mémoire de 256 patches) et une version classique qui attend un kit kenton (quand les finances seront là) pour brancher les 2 et avoir un moog à 4 oscillosmatrix a écrit :as tu déjà des soucis avec les controles a palt sur le panel ? c'est fiable ?
as tu les versions Midi ?
Relooking by myselfmatrix a écrit :enfin ton rhodes est un modele relooké par O Graal ou est ce un modele d'époque ?
Jazz/Funk plutôt, mais oui c'est bien l'esprit premiermatrix a écrit :beau stud' en tout cas...avec un pareil set, çà sent le funk à plein nez

Il y a la SE300 qui integre une reverb chorus echopartoche tes deux stage echo sont deux versions différentes? qu'est-ce qui les différencie?
Il y a la SE300 qui integre une reverb chorus echo

J'ai failli en avoir un quelques semaines avant d'acquérir le 2600, mais il était vraiment pas stable alors je l'ai pas pris.foox a écrit : (d'ailleurs hé, t'en a pô d'Odyssey, toi !? )
En effet, je n'ai gardé que ce que j'utilise, préférant la qualité à la quantité.SYY2 a écrit :BLT, c'est peu être paradoxal vu les machines, mais ton studio reste finalement très raisonnable je trouve.
C'est un belle pièce à sculper le son typé expérimental…BLT a écrit :Une première tite photo du coin électronique de la grande pièce à bruit de ma nouvelle demeure (en cours d'aménagement, et le MS20 n'est pas encore rentré de vacances)