Par contre j'ai acheté chez Dasmusikding des 2sk30 c'est pas les bons alors ? ( en plus pas chers comme toujours avec Klaus
http://www.musikding.de/product_info.ph ... SK30A.html
T'inquietes c'est les bons ,nickel, remplaces les....!Par contre j'ai acheté chez Dasmusikding des 2sk30 c'est pas les bons alors ? (
3 heurespatroche a écrit :....Pas besoin d'acetone un cutter une pincette et hop...........ça vient !
voila au bout de 3 heures de patience le resultat
Hé hé chacun son petit secret ! le WE la nuit je vais visiter les caves des vieux HLMcomment tu fais pour tomber sur des bécanes comme ça à réparer ? dans les dépots vente?
Perdu.................brocante,
Emmaüs,
troc de lille,
cash converter,
ebay,
le bon coin,
petites annonces dans les journaux régionaux,
etc...
Plezio a écrit :Sans vouloir dénigrer le travail de fourmi réalisé par patroche, on peut quand même se demander pourquoi à l'époque les constructeurs s'emmerdaient à vouloir ainsi cacher le résultat de leurs cogitations s'il "suffit" d'un cutter, d'une pincette, et d'une bonne dose de patience pour en venir à bout. Décidément, quelle que soit l'époque, les "pirates" ont toujours une longueur d'avance.![]()
Bien joué patroche, et bon courage pour la suite
Je pense qu'il y a surtout une question de stabilité de la température ...non ?
Donc il reste la bouteille au gars de la déchetterie...brocante,
Emmaüs,
troc de lille,
cash converter,
ebay,
le bon coin,
petites annonces dans les journaux régionaux,
etc...
Perdu.................
Je parlais de la température des autres circuits affectant les composants du VCF,bien au frais dans le siliconepatroche a écrit :Je pense qu'il y a surtout une question de stabilité de la température ...non ?![]()
Ben chez moi je chauffe a 23° alors ça reste stable ça regule nickel