Yohda a écrit :Je n’ai pas d’expérience directe avec ce module, mais le core, les waveshapers et la RM sont les mêmes que sur le S1 ainsi que les D-LFO.… manque cruellement la FM linéaire,… manque aussi les sorties séparés pour les formes d’ondes.… Malekko Wiard Oscillator, qui ne possedent ni la FM linéaire ni la PWM mais compensent avec la modulation de phase qui permet de reproduire avantageusement les 2.… Kilpatrick qui est très sympa et complet avec des fonctions assez originales comme la PLL ou la sync « reversing sync » : le triangle change de sens au lieu de redémarrer son cycle. … Très bien conçus, les différentes pulses et le blending sonnent superbes.
Tu parles du Kilpatrick ?pour ce premier retour… je viens de regarder… sur le site Tu peux me mailer son prix ?… mais aussi sa largeur en cm ou… Je cherche aussi un lieu où l'écouter
Oui, je ne savais pas son prix… et "et assez large aussi : 36hp donc 18cm."Yohda a écrit :Tu parles du Kilpatrick ?pour ce premier retour… je viens de regarder… sur le site Tu peux me mailer son prix ?… mais aussi sa largeur en cm ou… Je cherche aussi un lieu où l'écouter
J'ai pas trouvé de démo du dernier…Yohda a écrit :Sinon le Malekko Wiard Oscillator est plus accessible : 245e l'unité. Il doit y avoir des démos sur Muff.
Par contre attention, la sortie TRI 2 a un glitch qui lui rajoute des harmonics et qui est génant, filtré ça passe déjà mieux.
C'estr ce que j'ai perçu le double… bon je suis sur la bonne piste… sauf budget pour l'instant…Yohda a écrit :Perso j'apprécie les doubles, déjà car j'aime les VCO par paires et j'apprécie l'ergonomie avec des modules comme le Kilpatrick, il y a des modulations prépatchés en internes, ainsi que les sync.
… Pour tripper en live, ces derniers ont vraiment un plus à mon goût.
Coup de cœur peut-être mais j'ai aussi l'impression que ces modules sont soignées, qu'on peut gagner pour du live en terme de fonctionnalité et en ergonomie… et je souhaite loger dans un rack eurorack d'une seule hauteur… … quitte à avoir un petit choix de permutation possible par la suite…mercutio a écrit :Pourquoi veux-tu précisément du VCO double ?
J"ai bien trouvé le manuel du MODEL 9791 “HERTZ DONUT” 399E • 17HP Eurorack format • DCOPierre a écrit :En numérique, le "Hertz Donut" ?
• 16HP Eurorack • DCO • price : $500.00Yohda a écrit : le Cyclebox est "meilleur" plus "costaud" et plus de fonctionnalités...
format autre que Eurorack, donc non retenu…jln a écrit :Triple VCO de MFB[/url] ?
Euh si, si, il me semble bien que c'est de l'Eurorack. D'ailleurs, à ma connaissance, MFB ne fait que des modules au format Eurorack.Triple VCO de MFB ?
format autre que Eurorack, donc non retenu…
Merci Julien et Pierre, pour ces re précisions et j'écoute le 2eme en ce moment…jln a écrit :Triple VCO de MFB ? c'est de l'Eurorack. D'ailleurs, à ma connaissance,JulienPierre a écrit :J'aime bien mon Kraftzwerg .